bas
Présentation de Rachel Collins

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Rachel Collins    Sam 23 Jan 2016 - 15:00

Rachel Collins

- Glissez, mortels, n'appuyez pas. -
Intro perso

Généralement, quand on me voit pour la première fois on ne pense pas grand-chose de moi. Ce qui n'est pas négatif, j'imagine que j'ai seulement l'air normale. Par contre, dès que j'ouvre la bouche ça se corse… Il faut dire que je suis une vraie machine à paroles et ça peut faire peur. Non, ça fait peur, certaines personnes m'évitent à cause de ça, je les agace, je « trouble leur bienêtre intérieur ». Sinon, on me connaît surtout pour avoir dansé sur les tables. Enfin, dire qu'on me connaît c'est sans doute un peu fort, mais vous voyez l'idée. Une chose est sûre, je ne passe pas pour la personne la plus sérieuse et la plus mature de cette école mais qu'est-ce que vous voulez, je n'y peux rien si on m'entraîne tout le temps dans des situations pas possibles.

Etat civil

PRÉNOM(S): Rachel Esther.   NOMS: Collins.   SURNOMS: Rach.   STATUT DU SANG:  Sang-mêlé. ÂGE: 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  16 mai1998 à Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Rachel met toujours des barrettes colorées dans ses cheveux.  ANNÉE:  7ème année  CURSUS SI POST-ASPIC:  // MÉTIER DÉSIRÉ: Elle n'est pas sûre encore, mais elle se voit bien médicomage.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Non.

Caractère

x Spontanée - Bavarde - tolérante x Impatiente - Capricieuse - Crédule x

• Quel est ton épouvantard ?
Mes parents pris au piège et dans un incendie et moi, à côté, qui regarde sans oser bouger. J'ai peur qu'ils meurent et peur de ne pas être capable de les sauver.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Moi-même, vieille, ridée, mourante même (oui, oui, c'est étrange), entourée de toute ma famille, enfin entourée d'une famille que je suppose être la mienne.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Ventricule de dragon, bois de Cèdre, 27 cm, souple.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Une gazelle.

Honnêtement, je pense être quelqu'un d'assez facile à vivre. Je suis presque toujours de bonne humeur, toujours prête à suivre mes camarades dans leurs projets fous, à leur changer les idées si besoin – et je suis très douée pour ça. Pour autant, je sais être une oreille attentive, je sais me mettre à un bureau et à travailler si besoin – mais, on ne va pas se mentir, quand je peux éviter j'évite. Je suis une élève disons d'un niveau moyen/bon, je ne pose généralement pas de problème en cours, je me retiens de faire l'idiote en me disant que c'est important – enfin, j'essaye. Que dire ? Certes, il m'arrive d'être de mauvaise humeur, d'être jalouse d'un autre élève qui aurait, je ne sais pas, le nouveau livre de l'auteur que j'affectionne, d'en vouloir à une amie qui aurait oublié mon anniversaire, d'accepter tous les défis et de le regretter après, de me mettre à pleurer après une semaine fatigante et, oui, je crois à peu près tout et n'importe quoi. Cela dit, très franchement, c'est assez rare et je préfère de loin plaisanter, me moquer de moi-même et des autres mais, vraiment, sans aucune méchanceté, je préfère raconter une anecdote à mes camarades en gesticulant dans tous les sens plutôt que de passer ma journée assise dans un fauteuil à observer mes ongles avec minutie.

Histoire du personnage

Commençons par le nécessaire : je suis fille unique, ma mère se nomme Helen, c’est une née-moldu et mon père, Alec, est un sorcier de sang-mêlé. A eux deux, ils dirigent un petit restaurant sorcier dans la ville de Londres. Restaurant qu’ils ont depuis vingt ans maintenant. Lorsque je suis née on habitait dans l’appartement au-dessus mais, depuis dix ans maintenant, on habite à quelques rues de leur lieu de travail, dans un appartement un peu plus spacieux. Voilà, c’était les informations générales.

Je n’ai pas grand-chose à dire à propos de mon enfance, je ne me rappelle bien sûr pas des premières années de ma vie et je ne sais que ce qu’on m’a raconté et, à mon avis, enjolivé, alors je vous passe les détails. Je n’ai pas de mauvais souvenir traumatisant, rien de tout cela ce qui me permet de dire que j’ai eu une enfance heureuse. Mes parents s’aiment, s’aimaient et, je l’espère, s’aimeront encore longtemps : pas de problème à ce niveau-là. Oh, et ils m’aiment aussi si jamais la question vous intéresse, on est une famille unie et heureuse donc. Enfant unique il est arrivé que je sois trop gâtée mais cela n’est jamais devenu ingérable. Je n’ai jamais fait d’énormes bêtises même si, bien sûr, il m’est arrivé de casser des verres, des assiettes, de renverser le plat du repas… enfin tout ce que les enfants font. Petite, je parlais autant qu’aujourd’hui. Mes parents – qui, parfois, en avaient marre – avaient trouvé la combine : me raconter une histoire. J’adorais ça ! Tout comme j’adorais rester assise sur un tabouret dans la cuisine de leur restaurant pendant qu’ils travaillaient : je peux encore sentir l’odeur de leurs plats ! A vrai dire, tout cela a rythmé ma vie jusqu’à mes onze ans.

Pendant les deux mois qui précédèrent ma rentrée à Poudlard je n’arrêtais pas de tourner en rond. Je voulais y aller et tout de suite ! – mes parents m’avaient raconté tant de belles choses à propos de cette école… Un jour j’ai même changé la date sur le calendrier moldu qui traînait dans le salon pour leur faire croire que le premier septembre était arrivé. Ils ne m’ont pas cru mais ils ont bien rigolé tandis que je boudais dans un coin, vexée.

A Poudlard tout changea. Tout du moins, j’eus l’impression que tout changea. J’étais seule – comprenez : sans mes parents puisque je n’étais bien sûre pas réellement seule. Je dus apprendre à me débrouiller avec mes propres moyens et, surtout, à vivre au milieu d’autres jeunes de mon âge ce qui n’est pas toujours facile quand on est enfant unique. Pourtant, je pense aujourd’hui pouvoir dire que je me suis bien débrouillée. Cela n’a, bien sûr, pas toujours été facile mais j’allais très facilement vers les autres ils m’acceptèrent avec joie. J’ai passé d’excellentes années dans ce château et je souhaite ardemment que cela continue. Les cours sont intéressants même si je suis plus intéressée par certains que par d’autres, le château lui-même est source de découvertes et mes camarades sont tous plus sympathiques les uns que les autres – enfin, une bonne partie. Pour tout vous avouer j’adore ce château, j’adore mes camarades, j’adore la vie que je mène ici. Je m’amuse comme une folle, comme une enfant, toutes les occasions sont bonnes pour profiter même si, certains jours, le boulot est tel qu’on a à peine le temps de souffler. Je n’ai pas beaucoup changé depuis que j’ai mis les pieds dans cette école, disons plutôt que tout s’est accentué. Je parle plus, j’ose plus, je travaille plus, je m’amuse plus… enfin vous voyez l’idée et, honnêtement, ça me plaît beaucoup !

in real life

PSEUDO: ambre. PRÉNOM: Claire. ÂGE: 20 ans. RÉGION/PAYS:  Rhône-Alpes PRÉSENCE:  6/7 AVATAR: Chloe Moretz  CRÉDITS: tumblr.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  PRD. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Rachel Collins le Sam 23 Jan 2016 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel Collins    Sam 23 Jan 2016 - 15:05
Haaan trop de mignoneté *_*

Bienvenue sur HH !!!  Very Happy

Bonne fin de rédaction de ta fichette (un début très prometteur déjà!) !!! Smile
Au plaisir de t'aider si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter (en plus je m'appelle Claire aussi..!) moi ou le reste du staff, ce sera avec plaisir !

Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel Collins    Sam 23 Jan 2016 - 15:13
Bienvenue sur HH !

J'espère que tu te plairas sur ce forum. Je t'envoie toutes les bonnes ondes pour finir ta fiche.

Et oui, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel Collins    Sam 23 Jan 2016 - 15:27
Bienvenuuue !

Waah, la classe ! J'adore ton début de perso !
J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel Collins    Sam 23 Jan 2016 - 15:32
Bienvenue Rachel, ta fiche est déjà super j'ai hâte de voir la suite !
J'espère que tu aimeras Hogwarts High et que tu t'y amuseras(toutes les maisons prient déjà pour que tu les rejoignes Rolling Eyes ).
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel Collins    Sam 23 Jan 2016 - 16:46
Bienvenue sur HH, Rachel ! On est tous ravis de t’accueillir parmi nous youhou J'adore ton perso pour l'instant Very Happy Bon courage pour le finir ! J'ai hâte de lire ta fiche en entier xx
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel Collins    Sam 23 Jan 2016 - 17:17
Bienvenue chez les fous Rachel Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Comme l'ont dis mes vdd, tout le staff est à ta disposition si tu as besoin de nous.

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ton perso, Rachel a l'air super

A bientôt sur la CB ou ailleurs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel Collins    Sam 23 Jan 2016 - 17:56
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables !
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel Collins    Sam 23 Jan 2016 - 19:17
Oui, bienvenue Rachel ! bounce
J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus, et de te croiser dans le château !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel Collins    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1