bas
William O'Connell ♦ fiche de liens

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: William O'Connell ♦ fiche de liens   Lun 18 Jan 2016 - 20:35

Fiche de liens de William O'Connell

- Le respect est le lien de l'amitié -
Etat civil

PRÉNOM(S): William Harrold.   NOMS: O'Connell   SURNOMS: Will   STATUT DU SANG: Sang mêlé AGE: 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  20 août 1997 à Londres (Ste Mangouste) PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Cheveux bruns, coupés courts, souvent en bataille. Yeux noisettes. Teint mat, à force de toutes ses activités d’extérieur. Porte parfois des lunettes pour lire ou en classe.  ANNÉE: 8ème année  CURSUS SI POST-ASPIC:  Nature (botanique/magizoologie) MÉTIER DÉSIRE: hésite encore  AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  un cousin, Stephen O'Connell TES MOTS-CLÉS SI TU EN AS: #williamoconnell
caractère

x Dynamique, ouvert d’esprit, fidèle, patient, persévérant x Réservé, gourmand, trop cérébral (réfléchit trop avant d’agir), perfectionniste x

Un peu plus d'info

Fan de Quidditch et, surtout du Club de Flaquemare
Ses cours de prédilections sont la Botanique, les Potions, les Soins aux Créatures Magiques et les Sortilèges
Il connaît presque par coeur les environs du château et une bonne partie de la forêt également
Seul Stephen est autorisé à l'appeler Willy... à moins de vouloir se retrouver changé en orque de la taille d'une souris... Quoique, désormais, Any soit une autre exception à la règle.
Sportif depuis le plus jeune âge, William ne recule devant aucune expérience dans ce domaine, raison pour laquelle il s'est aisément laissé entraîner par la passion dévorante de son cousin pour le cyclisme.
Intelligent et très studieux, William a toujours donné la priorité à ses études, mais, depuis sa rentrée universitaire, il se détend un peu et s'efforce de profiter d'avantage de la vie étudiante...
Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage !

Liens recherchés

Des camarades aigles, tout âge confondu.
Des collègues de cursus, pour potasser ensemble
Une amoureuse, si l'occasion se présente
Des ami(e)s d'autres maisons
Des partenaires d'explorations

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par William O'Connell le Mer 15 Juin 2016 - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: William O'Connell ♦ fiche de liens   Lun 18 Jan 2016 - 20:43

Liens - Garçons

- Sans contrefaçon, je suis un garçon -

MADE BY .ANGELUS

- ft. Alexander Ludwig -
Stephen O'Connell

le Cousin
D'un an plus jeune que lui, Stephen est LE cousin, celui avec qui il a grandit, fait les quatre cents coups, qui a partagé la plupart des moments importants de sa vie (y compris aller à Poudlard), celui qu'il considère comme son frère et en qui il a une confiance aveugle.
Lorsqu'ils sont à Poudlard, ils travaillent tous les deux à Honeydukes, sur leur temps libre.

- ft. Nicolas Simoes -
Axton Baldini

Mentor de cursus
D'un an son aîné, Axton est toujours de bon conseil, lorsque William a un doute en cours.

- ft. RJ King -
Eden O'Sullivan

Bon camarade Serpy
Tous deux assez renfermés, aimant dessiner et amateurs de Quidditch, William et Eden ont fait connaissance au stade. Par la suite, ils sont devenus bons amis : ils discutent dès que l'occasion se présente, se croisent parfois sur le terrain de quidditch où ils s'entraînent, quand ils le peuvent, ensemble, pour améliorer leurs techniques de jeu respectives.

- ft. Logan Lerman -
Jason Moth

Ami d'expéditions pas toujours très légales
Bien que deux ans plus jeune que William, Jason et lui aiment  faire des balades en forêt, faire des pauses gourmandes en cuisine ou, plus simplement (et légalement), lire tranquillement des livres à la bibliothèque.
Comment avaient-ils faits connaissance, vous demandez-vous ? Et bien leur première rencontre était assez mémorable : William, alors en 3ème année, observait différentes espèces de végétaux qui poussaient (lichens, mousses, arbres, etc....) dans la forêt quand, soudain, Jason, en première année, avait fait brusquement irruption sur son lieu de recherches et avait trébuché sur une racine en courant. Le jeune Pouffsouffle s'était rapidement relevé et avait alors demandé avec un grand sourire et des yeux pétillants à William comment il avait fait pour approcher la licorne (qui était l'un des animaux préféré du plus jeune) d'aussi près. Passé l'instant de surprise, son ainé avait répondu en riant que ladite Licorne n'était, en fait, qu'une souche d'arbre. Voyant la déception de Jason qui lui expliquait qu'il avait cherché la créature pendant des heures dans la forêt, il proposa, après réflexion, au garçon de le suivre à la bibliothèque pour lire ensemble des livres sur les créatures fantastiques. C'est ainsi qu'une amitié était née entre les deux jeunes gens.

Liens - Filles

- Oh les filles, oh les filles, elles vous rendent marteaux... -
MADE BY .ANGELUS

- ft. Alycia Debnam Carey -
Fanny Wexcombe

Amie Serdaigle
Si William et Fanny se connaissent depuis leur première année à Poudlard, étant tous deux à Serdaigles, ce n'est qu'en 5e année qu'ils sont réellement devenus amis, suite à un devoir commun en potions. Suite à d'autres projets et cours où ils ont été associés, ils ont appris à se connaître. Avant les ASPICs, ils aimaient bien se faire de longues balades à pied dans la nature (notamment dans la Forêt Interdite), pour décompresser. Une fois à l'université, suivant tous les deux des filières différentes, ils ne se voient plus qu'en Pratique des cours théoriques du premier cycle sur le temps scolaire. Sinon, ils se croisent à la bibliothèque, où William est souvent fourré, comme Fanny (qui y aide sur son temps libre). Et il leur arrive aussi, à l'occasion, de se croiser en soirée, William sortant peu mais se laissant, malgré tout, parfois, entraîné par ses amis. Malgré tout, ils restent bons amis, et se retrouvent souvent à discuter ensemble en salle commune.

- ft. Tiffany Alvord -
Camryn Anderson

Camarade de cursus dans la même galère
Etant du même âge mais dans des maisons différentes, William ne connaissait Camryn que par l'intermédiaire de Stephen, un bon ami de la jeune fille. Mais le fait d'être inscrit dans la même filière universitaire, et de suivre les mêmes cours, leur a donné l'occasion de faire plus ample connaissance.

- ft. Bridgit Mendler -
Emma Anderson

Amie Pouffy
William a fait la connaissance d'Emma, par l'intermédiaire de Stephen, et ayant des goûts communs, ils ont rapidement sympathisés. Ils apprécient tout particulièrement jouer l'un contre l'autre pour s'amuser ou améliorer leurs techniques de vol respectives ou, plus simplement, discuter de tout et de rien, sans prise de tête, ou traîner entre amis avec Camryn et Stephen.

- ft. Taylor Marie Hill -
Scarlett Baldini

Amie Serdaigle
William et Scarlett se connaissent depuis leur entrée à Poudlard, ayant tous les deux été envoyés à Serdaigle. D'abord simples camarades de classes et de révisions, ils apprennent petit à petit à se connaître et passent beaucoup de temps ensemble que ce soit sur le terrain de Quidditch, au Club de Vie Etudiante ou même en soirée où William se rend de plus en plus.

- ft. Daria Sidorchuck -
Anabeth O'Connor

Amie Serdaigle
William a fait partie de ceux qui ont accueillie Anabeth le plus chaleureusement lors de sa répartition. Depuis, il l'aide de temps en temps si jamais Ana a besoin d'aide, et lui apporte des conseils éclairés, que ça soit pour les cours, la vie au château, ou pour des techniques de jeu sorcier. Ni très proches ni inconnus, les deux Serdaigles aiment discuter tous les deux, se sourient, se saluent et passent du temps ensemble de temps en temps.

- ft. Danielle Campbell -
Kristall Cooper

Confidente
Jusqu'à ce qu'ils s'inscrivent, tous les deux, au Club de Vie Etudiante, William et Kristall ne s’étaient jamais parlé. C’est donc là-bas, qu’ils ont appris à se connaître et sont devenus de très bons amis. Will croise souvent la jeune fille près du terrain de Quidditch et il aime parler pendant des heures d’animaux fantastiques, de Quidditch, d’Honeydukes et des sujets de la vie quotidienne avec elle. Il a trouvé, en Kristall, une oreille attentive, une amie de confiance. Et à force de parler avec Kristall, le jeune homme arrive à déceler quand elle ne va pas bien sans qu'elle lui dise, et inversement.

- ft. avatar de ton lien -
Titre du lien

Titre du lien
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci.

Dernière édition par William O'Connell le Dim 13 Nov 2016 - 15:32, édité 46 fois
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: William O'Connell ♦ fiche de liens   Lun 18 Jan 2016 - 21:36
Je me propose pour être une "amie d'autre maison" car on aime tous les deux le Quidd (même si on est pas fan de la même équipe) et parce que je suis mignonne /sort/ Smile
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: William O'Connell ♦ fiche de liens   Mar 19 Jan 2016 - 10:32
Ah, super, ta fiche de liens, j'avais hâte ! Eh bien déjà j'aimerai bien être ta camarade aigle, si tu l'acceptes Rolling Eyes Mais faudrait quoi qu'il en soit potasser un peu le lien, je sais pas depuis combien de temps on se connaîtrait et tout. Pour le coup on n'aime pas forcément les mêmes cours ! Ca pourrait être intéressant.

Je connais aussi un bon bout de la Foret interdite, ça tombe bien ! Bon, c'est pas comme si on pouvait y aller, mais il y a peut-être matière.

Et enfin je ne serai pas contre une petite histoire entre Fanny et William, pourquoi pas à l'occasion du bal de Noël ? Fanny ne recherche pas de copain, mais qui sait ce qui peut arriver inopinément, et disparaître aussi vite que s'est apparu ? innocent

Fais moi signe !
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: William O'Connell ♦ fiche de liens   Mar 19 Jan 2016 - 11:56
Emma : Ok pour l'amie d'une autre maison, on pourra toujours discuter Quidditch, comme tu le dis... On voit ça en MP ?
Fanny : ça marche pour la camarade aigle... Pour une relation, disons que, pour l'instant Will assure ses études (trop sérieux ce garçon... sauf quand il est question de vadrouiller hors du château pour décompresser innocent, ce qui peut être un autre sujet d'échange si tu veux) et il a déjà eu une demande en vue du bal de Noël. Dans tous les cas, on peut mettre ça au point par MP si tu veux Very Happy
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: William O'Connell ♦ fiche de liens   Mer 20 Jan 2016 - 12:52
Hello !
J'aimerais bien beaucoup un lien Very Happy
Axton est plus vieux que Will d'un an, mais ils sont dans la même filière, puis ils sont fan de Quidd tous les deux.
Axton pourrait tenter de détourner le très sage et studieux Will du droit chemin pour le faire rejoindre la vie nocturne des soirées de Poudlard.
Toute autre idée fera l'affaire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William O'Connell ♦ fiche de liens   Dim 24 Jan 2016 - 15:11
Salut beau gosse !

Je me disais, comme Anakin et Will sont de la même maison et la même année, ils pourraient être colocataires de dortoir ? innocent
Et pour creuser un peu le lien, ils pourraient se conseiller mutuellement en matière de lecture, discuter de la vie des poissons rouges, aller s’entraîner au Quidditch, ou se lancer dans l'élaboration de nouvelles potions ensemble ! (Il n'est pas obligé d'y avoir tout ça bien sûr, et de même si tu vois d'autres pistes d'entente je suis partante ! Very Happy )

Dis-moi ce que tu en penses !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: William O'Connell ♦ fiche de liens   Sam 13 Fév 2016 - 23:32
O'connell je veux un lien!

On en reparle par mp/Skype si tu es d'accord Rolling Eyes .
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: William O'Connell ♦ fiche de liens   Dim 14 Fév 2016 - 5:31
Ca marche @Jason Moth plutôt par MP de préférence, Skype fait des siennes en ce moment
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William O'Connell ♦ fiche de liens   Lun 29 Fév 2016 - 16:30
Keukou William ! Je te propose un lien ! Dis oui sitoplaiiiit **
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William O'Connell ♦ fiche de liens   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1