bas
Présentation de Camryn Anderson

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Présentation de Camryn Anderson   Dim 17 Jan 2016 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camryn Anderson

- Just be yourself -
Intro perso

La première fois que les gens voient Camryn, ils pensent que c'est quelqu'un qui est plutôt timide mais qui semble amicale et souriante. Lors de son temps libre, elle adore bouquiner dans la salle commune bien au chaud, où bien se promener aux alentours du château, faire son petit jogging afin de se ressourcer, s'évader quelques instants, être dans sa bulle. Elle est également connue pour avoir plongé dans le Lac De Poudlard à la suite d'un pari en deuxième année, chose qu'elle ne recommencerait sous aucun prétexte, vu l'odeur et les créatures.

Etat civil

PRÉNOM(S): Camryn NOMS: Anderson SURNOMS: Cam' STATUT DU SANG: Sang-Mêlé ÂGE: 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 juin 1997 à Sheffield PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Rien de particulier ANNÉE: 8ème année CURSUS SI POST-ASPIC: Nature (Botanique/Magizoologie) MÉTIER DÉSIRÉ: Botaniste AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ? : Une grande sœur, Emma

Caractère

x Gentille - Loyale - Amusante - Amicale x
x Stressée - Têtue - Procrastinatrice - Rancunière x

• Quel est ton épouvantard ?
Un nid de guêpes
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Je me vois exercer le métier de Botaniste, partant à la recherche de plantes encore inconnues.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Cyprès, Crin de licorne, 25 cm.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un koala

Camryn c'est le genre de fille réservée lorsqu'elle ne connaît pas les gens un minimum, une fois que le contact passe bien c'est bon signe, entre les bavardages jusqu'à pas d'heure, les rires, taquineries, elle à un grain de folie (Normal d'avoir un grain, elle veut étudier la Botanique) En amitié, elle préfère privilégier la qualité à la quantité.
En revanche, Camryn à son petit caractère, révolu le temps où elle se laissait marcher sur les pieds. En fait, tant que personne ne vient lui chercher des problèmes tout va bien, sinon il ne vaut mieux pas être dans les parages, car si quelqu'un lui fait un très mauvais coup, il faut s'attendre à ce qu'elle soit rancunière c'est dans sa nature. Une dernière chose mais pas des moindres, c'est son stress qui lui gâche la vie, malgré des efforts pour le gérer.

Histoire du personnage

Née d'une mère sorcière et d'un père moldu, Camryn a l'occasion pendant son enfance de côtoyer le monde sous deux angles, celui des sorciers ainsi que celui des moldus, dirons-nous.

Sa mère était une médicomage, était car elle est malheureusement décédée deux ans avant l'entrée de Camryn à Poudlard, un grand moment qu'elle aurait aimé partager avec elle. Si de temps en temps elle pense à sa mère avec nostalgie, elle garde le sourire en pensant aux moments passés avec, ainsi qu'avec sa grande sœur, Emma. En passant par les contes de Beedle le Barde racontés avant de s'endormir, jusqu'aux tours de magie...elle a énormément appris !

Et puis surtout, ça lui a donné envie de devenir Botaniste, étant donné que dans le domaine de la Médicomagie les plantes sont utilisées, et que c'est quelque chose qui la passionne depuis toute petite, se faisant d'ailleurs gronder assez souvent lorsqu'elle cherchait à voler dans la réserve pour s'amuser à sa façon.

Concernant son père, il est gérant d'une boutique d'Antiquités à Sheffield, cette dernière aimait bien passer de temps en temps afin de lui tenir compagnie et d'apprendre un peu de l'histoire par la même occasion.

Enfin, il vient sa sœur Emma, âgée d'un an de plus. Camryn doit dire qu'elle est contente de l'avoir à ses côtés, même si elles ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde et viennent à se chamailler, elles sont très proches et partagent beaucoup de choses comme les sorties durant les vacances d'été accompagnées d'amies. Une des choses que Camryn aime faire avec Emma, c'est danser et chanter sans se prendre au sérieux sur les chansons des Bizarr' Sisters, groupe dont elle et sa sœur sont fans.

in real life

PSEUDO: Hearty.   PRÉNOM: Doriane.  ÂGE: 22 ans. RÉGION/PAYS: Normandie. PRÉSENCE:  6j/7. AVATAR: Tiffany Alvord.  CRÉDITS: Tumblr.com ; Lic COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Sur le groupe Skype. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN : A p'luche  bounce

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Camryn Anderson le Jeu 20 Oct 2016 - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Dim 17 Jan 2016 - 18:58
Bienvenue chez les fous Camryn ! cheers
J'espère que le forum te plait ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ou tout autre membre du staff !
Je vois que ta présa est terminée (ou presque je sais pas), n'oublie pas d'aller le signaler pour qu'on s'occupe de ta validation !
A très bientôt bounce
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Dim 17 Jan 2016 - 19:03
Hiiiii trop zolie ! hâte de te croiser *0*
Bienvenue sur HH dans tous les cas ! et bonne finition de fichette (qui est déjà bien cool !!) bounce

Comme l'a dit le frérot Baldini au-dessus n'hésite pas à nous contacter si besoin ! cheers
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Dim 17 Jan 2016 - 19:10
Bienvenue camarade de plongeon dans le lac Smile!
J'espère que tu te plairas ici ^^!
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Dim 17 Jan 2016 - 19:25
Bienvenue sur HH !

J'espère que tu te plairas ici. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Dim 17 Jan 2016 - 19:47
Bienvenue Camryn
Super, ta présentation ! En effet, si tu as plongé dans le lac, il y a moyen d'être traumatisée. Enfin, sauf si tu es Serpentard, puisque tu as l'habitude de voir les eaux sous-marines depuis les fenêtres de la salle commune, j'imagine...
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Dim 17 Jan 2016 - 20:51
Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy Ça me plait déjà bien, et c'est que le début haha !  bounce
De même Scarlett ! Smile Pour la fiche, encore quelques détails à faire, et ce sera bon (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Lun 18 Jan 2016 - 10:10
Bienvenue sur HH !
Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Stephen O'Connell
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Lun 18 Jan 2016 - 10:18
Bienvenue sur HH Camryn ! bounce
J'adore la fiche de ton personnage ! Smile
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Lun 18 Jan 2016 - 14:43
Merci ! Very Happy
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Lun 18 Jan 2016 - 14:44
On s'occupe de toi très vite Carmryn ! bounce
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Lun 18 Jan 2016 - 16:58
Ma petite sœur est à Gryffondor ! Je suis trop fière de toi sœurette, j'espère que tu t'y plairas youhou xx
m
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   Lun 18 Jan 2016 - 17:20
Merci Sœurette bounce ! Ouiii il y a pas de raison que ça plaise pas, & à bientôt sur le fo' youhou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Camryn Anderson   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1