bas
Présentation de Stephen O'Oconnell

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen O'Connell
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Présentation de Stephen O'Oconnell   Dim 17 Jan 2016 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephen O'Connell

- I Have A Dream ! -

Intro perso

Stephen est un peu timide au premier abord mais il n'en est pas moins très sympathique et drôle lorsqu'il se sent en confiance. Il adore travailler, faire du sport et passer du temps avec ses amis. Bien que raisonnable, quelques fois ce n'est pas le dernier à faire des farces ...
Etat civil

PRÉNOM(S): Stephen   NOMS: O'Connell   SURNOMS: Steph'   STATUT DU SANG:  Sang-Mêlé ÂGE: 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  25 décembre 1998 à Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Stephen est un adolescent blond aux yeux bleus, de quoi faire craquer toutes les filles … Ou presque.  ANNÉE: 7ème année  CURSUS SI POST-ASPIC: Passionné par le domaine médical et la biologie humaine, Stephen souhaite poursuivre ses études dans la Médicomagie. MÉTIER DÉSIRÉ: Stephen veut exercer dans le même domaine que sa maman mais dans l'autre Monde, celui des sorciers. Cela lui permettra entre autres, de comparer tout le savoir et les techniques des moldus avec ceux des sorciers. Une carrière de médicomage l'attend donc.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Oui, un cousin nommé William O’Connell ayant 1 an de plus.

Caractère

x Patient - Rigoureux - À l’écoute - Ambitieux - Drôle x Stressé - Râleur - Manque de confiance en soi x

• Quel est ton épouvantard ?
Un chien imposant.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Une brillante réussite dans sa carrière professionnelle de Médicomage.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Stephen possède une baguette souple d'une longueur de 32 cm. Elle est faite de bois de bouleau et d'un coeur composé d'un ventricule de dragon.

• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un chat.

Stephen est de nature timide. Une timidité qui s'estompe lorsqu'il est en compagnie de ses amis, de sa famille, de personnes en qui il peut avoir confiance et qu'il exerce ses passions. Dans ces cas là, il peut même être tout le contraire, à savoir, être pris d'une certaine folie appréciée.
Ses proches savent qu'il est digne de confiance. Cela se remarque assez rapidement d'ailleurs.
Il aime que les choses soient bien faites, au risque de l'entendre râler dans le cas contraire. C'est son côté perfectionniste qui ressort. Tout travail commencé doit être achevé et le mieux possible, quitte à se mettre la pression.
Il manque légèrement de confiance en lui alors que ses capacités sont à la hauteur des attentes de ses professeurs et de son entourage en général.

Histoire du personnage

Stephen, né et habitant à Londres est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Son grand frère, Chris (Cracmol) âgé de 20 ans fait ses études dans une université à Londres. Son petit frère, Joshua (Cracmol également) âgé de 10 ans, est actuellement dans un collège à Londres. Un beau trio inséparable.
Leur père, Alex O’Connell est un sorcier exerçant dans le domaine du journalisme à savoir, pour le plus grand journal du monde magique : La Gazette des Sorciers.
Leur mère, Lisa Carter (épouse O’Connell) est une moldue. Elle exerce en tant que médecin dans un hôpital londonien réputé.

Suite au rejet de leurs parents du fait de s'être mariés à des femmes d'origine moldue, Alex et son frère Ethan ont vu leurs liens se renforcer. Ils tiennent à ce que leurs enfants aient quand même des relations familiales. De ce fait, Stephen et ses frères ont très souvent côtoyés leurs cousins depuis leur plus jeune âge, surtout William qui étudie également à Poudlard. Deux adolescents très proches.
En revanche, ils n'ont jamais rencontrés leurs grands parents paternels.

Stephen est un jeune garçon plongé à la fois dans le monde moldu et dans le monde sorcier. Ses activités moldues ne l'empêchent aucunement de pratiquer celles dans le monde magique. Cet avantage lui donne l'impression d'en savoir deux fois plus, ce qui ne lui déplaît pas.
C'est un sportif dans l'âme et un fan de cyclisme. Un sport moldu. Il fait beaucoup de vélo et n'hésite pas à embarquer son cousin William dans ses sorties à vélo lorsqu'ils sont chez ce dernier, à Grasmere dans la région des Lacs.
Cette année, il compte bien amener son vélo de route avec lui, au château, pour occuper ses temps libres et faire découvrir ce sport moldu à ses amis sorciers.
Dans le monde Sorcier, le sport le plus connu est le Quidditch. Bien qu'il n'en ai jamais fait (son père n'étant pas un sportif et n'ayant pas le temps de l’initier), il adorerait le découvrir et pourquoi pas le pratiquer par la suite.

in real life

PSEUDO: Minuit   PRÉNOM: Alicia  ÂGE: 19 ans RÉGION/PAYS:  Rhône-Alpes PRÉSENCE:  4 jours/semaine minimum (et 7 maximum. Désolée, je peux pas faire plus ..) AVATAR:  Alexander Ludwig  CRÉDITS:  Bird Song ; Lic'  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Grâce à une petite Licorne pleine de swag. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  On va bien s'enjailler !  bounce (Ui c'est une phrase mais c'est presque pareil  innocent )

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Stephen O'Connell le Dim 17 Jan 2016 - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen O'Oconnell   Dim 17 Jan 2016 - 14:36
Bienvenue sur HH Stephen.
Ensemble on va pouvoir braver la 7eme année et les Aspics qui arrivent ! Et je suis partante pour découvrir le vélo.
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen O'Oconnell   Dim 17 Jan 2016 - 14:48
Stephen et son fidèle "destrier" à pédales Very Happy J'espère que tu es paré pour ta 7è année, cousin, les ASPICs, ça ne plaisante pas !
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen O'Oconnell   Dim 17 Jan 2016 - 15:21
Bienvenue à Hogwarts High Stephen Eh bien dis donc, tu as l'air d'être un sacré bosseur ! Je suis sûre que tu réussiras tes ASPIC si tu continues comme ça. Suffit de pas être trop déconcentré par de petites aventures Rolling Eyes
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen O'Oconnell   Dim 17 Jan 2016 - 16:44
Bienvenue ! Very Happy
Je suis content de voir que tu as bien pris Alexander !
Il a l'air vraiment très cool ton Stephen, personnage très intéressant.
Je vois que ta fiche est presque terminée, n'oublie pas d'aller le signaler quand tu voudras être répartie !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen O'Oconnell   Dim 17 Jan 2016 - 16:53
Bienvenue sur HH Stephen ! Very Happy
Je vois que tu as terminé ta fiche je vais m'occuper de toi ! bounce
Stephen O'Connell
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen O'Oconnell   Dim 17 Jan 2016 - 18:10
Merci à tous ! Very Happy
Hâte de vous faire découvrir le vélo bounce
Et oui Axton, Alexander est bien cool ! Encore merci Smile

A nous les ASPICs !
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen O'Oconnell   Dim 17 Jan 2016 - 19:15
Bienvenue sur HH, Stephen ! J'espère que tu t'y plairas. Et félicitations pour être rentrer chez les Gryffons ! Very Happy xx

m
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen O'Oconnell   Dim 17 Jan 2016 - 19:23
Bienvenue à Gryffondor du coup !
On va bien s'amuser !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen O'Oconnell   Dim 17 Jan 2016 - 19:31
Bienvenue Stephen, *chuchote* je cherche à monter une dream team de farceurs réunissant les meilleurs et tes talents aux Hunger Games en biologie pourraient être utiles, je te contacterais Cool.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen O'Oconnell   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1