bas
Présentation William O'Connell

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William O'Connell

- Rien ne sert de courir, il faut partir à point -
Intro perso

William paraît souvent renfermé et peu sociable de prime abord mais, dès que le contact est fait, il se révèle jovial et bon vivant.
Très bon élève, il a obtenu d'excellentes notes, tout au long de son cursus scolaire et jusqu'aux ASPICs, surtout en Potions, en Botanique et Soins aux Créatures Magiques.
Pendant son temps libre, il passe la majeure partie de son temps dans la Bibliothèque ou hors du château.
On le soupçonne de préférer la compagnie des plantes et des animaux à celle des êtres humains (à l’exception de ses proches et de son cercle d’amis, très restreint), d’autant plus que, à ce jour, il n’a eu aucune relation connue, ce qui intrigue, forcément, la gente féminine.
Etat civil

PRÉNOM(S): William, Harrold.   NOMS: O'Connell   SURNOMS: Will, Willy (seulement par son cousin Stephen).   STATUT DU SANG:  Sang mêlé ÂGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  20 août 1997, à Londres (Sainte Mangouste) PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Cheveux bruns, coupés courts, souvent en bataille. Yeux noisettes. Teint mat, à force de toutes ses activités d’extérieur. Porte parfois des lunettes pour lire ou en classe.  ANNÉE: 8ème année  CURSUS SI POST-ASPIC: Nature (botanique/magizoologie) MÉTIER DÉSIRÉ: Hésite encore entre biologiste, apothicaire et magizoologue  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Oui, un cousin, Stephen O'Connell, en 7è année.

Caractère

x Dynamique, ouvert d’esprit, fidèle, patient, persévérant x Réservé, gourmand, trop cérébral (réfléchit trop avant d’agir), perfectionniste x

• Quel est ton épouvantard ?
Un mort-vivant
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Entouré de tous ceux qui me sont chers, de livres et tout cela dans un cadre bucolique.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Une baguette en écorce de poirier, contenant du crin de licorne, 22,5 cm, assez souple.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un cheval ailé.

Plutôt réservé de nature, Will ne se livre pas facilement mais, lorsqu’il donne sa confiance, il le fait vraiment et serait prêt à tout pour ceux qui lui sont chers. Depuis son plus jeune âge, Will suit sa mère dans ses recherches, ce qui, évidemment, a considérablement influencé son choix de cursus. Il lit beaucoup, dessine assez bien, aime passer beaucoup de temps dans la nature et est très bon marcheur. Comme la plupart des sorciers, il adore le Quidditch et y a joué durant son enfance et, bien sûr, au cours de sa scolarité.

Histoire du personnage

Né à Londres, Will est l’ainé d’une fratrie de 3 enfants (il a une sœur, Juliane, 15 ans, dépourvue de pouvoirs magiques et faisant donc sa scolarité dans le monde moldu, et un jeune frère, Gabriel, 5 ans, possédant, lui, des pouvoirs magiques), ils vivent à Grasmere, dans la région des lacs.
Son père, Ethan O’Connell est sorcier, sa mère, Julia (née McAllister), est née-moldue mais a, également, fait sa scolarité à Poudlard. Ethan travaille au Ministère de la magie, en tant que proche collaborateur du Ministre et, de par son emploi, est toujours très occupé. De ce fait, il n’est généralement présent pour sa famille que le dimanche, jour où il profite généralement pour aller pêcher (un passe-temps moldu qu'il trouve très reposant... et que ses enfants trouvent, eux, plutôt ennuyants). Julia, elle, est botaniste, et étudie autant les plantes moldues que magiques, et a donc, très tôt, initié ses enfants à ses recherches même si seul Will a vraiment accroché à l’étude de la faune et la flore locale.
Le choix d’Ethan d’épouser une sorcière issue du monde moldu lui ayant valu la défaveur de sa famille, cela l’a incité à se rapprocher de son frère, Alex, qui a, lui aussi, connu la "disgrâce familiale" en épousant une moldue. A défaut de pouvoir faire connaître l’ensemble de leur famille sorcière à leurs enfants (et plus particulièrement leurs grands-parents paternels), les deux frères O’Connell ont toujours tenus à ce que leurs progénitures aient de bonnes relations familiales malgré tout. Du coup, les enfants ont plus ou moins grandis ensemble, alternant entre Londres et Grasmere. Will est donc très proche de ses cousins, Chris, qu’il considère presque comme son grand-frère, mais surtout Stephen qu’il côtoie également à Poudlard et avec qui il va régulièrement en excursion à vélo dans les environs, lorsqu’ils sont chez l’un ou l’autre.

in real life

PSEUDO: LuneTriton (Lunette, LuneT)   PRÉNOM: Gaëlle  ÂGE: 30 ans. RÉGION/PAYS: la Réunion PRÉSENCE:7 jours sur 7 sauf imprévu... AVATAR: Dylan O'Brien CRÉDITS: sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  par Minuit (Stephen O'Connell) AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: validé LE MOT DE LA FIN : la "cacahuète à plume" vous salue bien  Very Happy

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par William O'Connor le Dim 17 Jan 2016 - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 14:05
Bienvenue Bill.... O'connor? Tu serais un cousin éloigné Rolling Eyes ?
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 14:27
Aucune idée mais la généalogie dans le monde magique continue encore à nous réserver bien des surprises Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 14:38
Dylaaaaaan *_*
Bienvenue Lunette !
On sera dans la même année, cool Very Happy
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 14:40
Bienvenue sur HH William. Dit donc on se fait envahit par les O'Connor.
Je serais ravie de parler des animaux avec toi ! Je suis totalement fan d'eux.
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 14:46
Ah chouette ça, Anakin, si on est dans la même année Very Happy Et oui, voilà Dylan  Smile
Et ça sera avec plaisir, Kristall Smile

Dernière édition par William O'Connell le Dim 17 Jan 2016 - 16:36, édité 1 fois
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 15:13
Bienvenue William !
J'aime beaucoup tes activités, je suis sûre qu'on pourra passer des heures à parler de bouquins, de dessin, ou autre, et si tu veux faire des excursions randonnée... Je suis partante !!
Bonne découverte du forum Wink
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 16:34
Bienvenue William !
On s'occupe de ta fiche très vite ! Bonne lecture des sujets du forum en attendant ! bounce

Paillettes dans ta tête !
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 16:42
Toujours partant pour discuter sur ces sujets, Fanny Smile
Merci pour l'accueil Very Happy
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 17:07
Bienvenue parmi nous Very Happy
Je m'occupe de toi très cher William !
Si tu as des questions, tout le staff est à ta disposition Very Happy
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 17:12
Merci, c'est noté, j'y penserai en cas de besoin Smile
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 18:23
Hey William ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et félicitations pour ta nouvelle maison Very Happy xx

m
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   Dim 17 Jan 2016 - 18:36
Merci Emma Smile Je n'ai jamais été en bleu jusqu'à présent donc bon, c'est une grande première, va falloir que je m'y fasse Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation William O'Connell   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1