bas
Journal de bord de Jason et Rig's

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Journal de bord de Jason et Rig's    Sam 16 Jan 2016 - 22:33

Journal de Bord de Jason Moth

- "Ouh ah!" - Kiesza -

La première fois que les gens me voient ils me pensent vraiment calme (voir froid), mais ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime les bêtises et les aventures.  On raconte que j'aurais un jour escroqué un gobelin (évidemment faux mais je ne démens pas la rumeur), et dressé quasi-parfaitement mon hibou (vrai), on évoque beaucoup d'histoires à mon sujet, la moitié est fausse et l'autre vraie donc n'écoutez pas tout.... J'ai un jour brûlé ma robe en me trompant de formule durant un cours ennuyeux (inferno, incendio c'est pas si éloigné...), puis sauté dans le lac.

-Ma vie? Hum...elle ne fait que commencer, la 6ème année c'est celle ou commence les meilleures aventures! Je suis sorti avec une fille (une super moldue) de mes 14 ans jusqu'à récemment, c'est vraiment une fille chouette, mais comme dirait Ross dans Friends "we are on a break"... Je n'ai pas d'ennemis, mais il faut bien un début à tout pas vrai? , je m'entend très bien avec les membres de ma famille (bon je porte le nom de famille de mon beau-père, mais les familles c'est jamais simples!), alors je me suis lancé en profession libre, genre propre entreprise dont je suis le patron et l'employé (traduction : je suis sans emploi  :oops:).

-Vous en voulez plus? On ne dirait pas trop une intro de journal de bord? C'est du réchauffé de ma présentation? Calmos les gars, je sais que je n'ai pas assuré! Hum...que dire de plus...Les gens peuvent ne pas me prendre au sérieux, mais derrière mes airs de professionnels de la farce je suis un type plutôt malin et pas un mauvais duelliste. Mon hibou Rigel...c'est bien plus qu'un simple oiseau messager pour moi, un frère, un ami, une énorme partie de mon univers! (Le ou la première qui commence une fanfiction, je le retrouverais), je me...confie à lui parfois... Au fil des années à force de me côtoyer il a hérité de certaines de mes "qualités", alors ne vous étonnez pas si il vous embête en chuintant. Pour ceux qui angoissent à l'idée de traîner avec moi de peur de rencontrer le garde du corps emplumé, ne vous inquiétez pas il ne pince pas (mouais), et est trèèèès souvent vraiment loin de moi.
Bon je ne vais pas trop m'exprimer sur ma peur des êtres de l'eau car c'est assez minable et vous en avez compris la raison, vous avez aussi compris mon reflet dans le miroir du Riséd, le patronus ben...(je vais vraiment résumer pour ne pas vous endormir avec ma vie) les ours blancs mangent du poisson...voilà. Côté fille...ben j'ai eu une seule petite amie, admirez le vide! Je vous met au courant si il se passe un truc intéressant dans ma simple existence.

Table des matières

Réflexion sur la magie
Lien vers entrée 2 : Titre
Lien vers entrée 3 : Titre
Lien vers entrée 4 : Titre
...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Jason Moth le Dim 7 Fév 2016 - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Journal de bord de Jason et Rig's    Dim 7 Fév 2016 - 12:49

- 2016, récemment, dans ma tête-
Réflexion sur la magie

Ces temps-ci je réfléchis souvent à la magie...pour être honnête elle m'intrigue, toutes les formes qu'elle peut prendre, tout ce qu'on peut en faire...En parallèle à mon rêve d'être ministre de la magie (C'est très sérieux et les deux se complètent!) j'aimerai devenir un puissant sorcier, vous savez, le genre de type qui arrive sur un champ de bataille la baguette dans sa poche, barbe au vent et désarme trois magiciens d'un tour de poignet, crée des sorts qui s'inscrivent dans les manuels scolaires, transforme l'or en plomb (ou dans l'autre sens), invente des potions d'une puissance colossale et dresse les créatures les plus sauvages ... Pourquoi me direz vous? Pas pour être un tyran sans pif, je vous le jure! Imaginez tout le bien, toute la connaissance et toute la protection que je pourrais apporter aux jeunes sorciers et au monde magique...c'est très grand... Je commence  à poser des questions sur la divination à mon amie Fanny et je risque de faire de même avec d'autres personnes....

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1