bas
Jason Moth ♦ Fiche de liens

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Jason Moth ♦ Fiche de liens    Sam 16 Jan 2016 - 21:42

Fiche de liens de Jason Moth

- "UNO" -Un gagnant  -
Etat civil

PRÉNOM(S): Jason, Arthur  NOMS: Moth  SURNOMS: Jazz  STATUT DU SANG:  Sang Mêlé AGE: 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  24 août 1999 Londres PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Aucun  ANNÉE: 6ème annéeCURSUS SI POST-ASPIC: --- MÉTIER DÉSIRE: Enseignant ou employé au ministère de la magie  AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Peter Spencer (cousin germain côté mère) et Anabeth O'connor (demi-soeur côté père)TES MOTS-CLÉS SI TU EN AS:  "Hum" et "..."
caractère

x sympa et loyal avec ses potes - courageux- fidèle à ses idéaux x manipulateur - borné - pense pouvoir régler tous ses problèmes seul - peut sembler froid x
Vous apprendrez vite à me connaître!.... Ou pas du tout, en fait ça dépend de vos fréquentations  Wink

Un peu plus d'info

Info 1 : Je kiffe les farces, bêtises et toutes sortes d'aventures impliquant des possibles retenues.
Info 2 J'adore lire des livres de plusieurs genres différents.
Info 3 Sortilèges, DCFM et Métamorphose sont mes matières préférées (Je suis votre homme si vous voulez un duel   )
Info 4 Le dimanche je tente de créer des nouveaux sorts alors gare aux accidents  Rolling Eyes
...
Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage !

Liens recherchés

Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Jason Moth le Ven 22 Jan 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Jason Moth ♦ Fiche de liens    Dim 17 Jan 2016 - 19:50
Me ferais-tu l'honneur de devenir mon (non non c'est pas du tout ce que vous pensez !) meilleur ami Poufsouffle et mon partenaire dans le crime ? innocent
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Jason Moth ♦ Fiche de liens    Dim 17 Jan 2016 - 19:51
Avec plaisir très chère Wink !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Jason Moth ♦ Fiche de liens    Ven 22 Jan 2016 - 21:05

- ft. Alycia Debnam Carey -
 Fanny Wexcombe

Amie de chorale/"Professeure" en divination et mysticisme....?  

La chorale est une des choses les plus cools dans ma vie...vous ne me croyez pas? Bien, retour dans le temps. Je me suis inscris dans la chorale quand je suis entré à Poudlard, donc lors de ma 1ère année (quand j'étaie encore jeune et calme) en même temps que Fanny Wexcombe...une Serdaigle, de 3ème année à l'époque. Je l'ai connu quand j'étaie en 1ère année mais ce n'était encore qu'une connaissance pour moi à ce stade. On est plutôt devenu amis environ 2-3 ans après, c'était l'année où mon cousin m'avait parlé de cette fille "sans gêne, arrogante, ...." tous les "défauts" à première vue, j'étaie même terrifié à l'idée de croiser cette furie à nouveau, bien que de ce que j'avais vu d'elle, elle semblait sympathique....Mais vous savez quoi? La curiosité l'emporta....et ça a payé car au fils des ans j'ai découvert une personne bien différente de la peste dont on m'avait parlé, elle ne se souciait pas de paraître ridicule et ne faisait pas les chichis élitistes de certains vieux sorciers aux barbes plus longues que leurs neurones. Tout comme moi peut lui importait l'image qu'elle renvoyait et les rumeurs à son sujet. Ensemble on brillait au chant....ou bien déchirait des classiques à coup de grands aboiements, mais en toute occasion c'était l'éclate. On est même devenu très proches, quand j'étaie triste ou m'ennuyait elle arrivait toujours à me faire rire à l'aide d'une de ses célèbres imitations dont elle seule avait le secret. Bon... j'avoue que tout n'est pas rose et qu'il lui arrive souvent de me dire mes quatre vérités quand je dis ou fais quelque chose qu'il ne lui plait pas...mais vous savez, pas la peine de s'inquiéter pour si peu, en général je mérite toujours le sermon, et puis rien de quoi casser une solide amitié. Je dois faire une autre confidence....quand j'étaie plus jeune sa passion pour la divination m'effrayait un peu, les encens, les transes, les plantes et boules de cristal..... brrrr à en faire des cauchemars.... mais plus les années passent et plus tout cela m'intrigue (In a positive way), mon intérêt pour la divination grandit...... plus que ce que j'aurai pu imaginer et Fanny étant l'experte au château elle est devenue mon....suspens.....professeure!!! (Je sais que vous vous y attendiez, pas la peine de faire les gros yeux pour me faire plaisir)... non désolé les gars c'était un titre accrocheur pour vendre l'histoire, (comme un télé-achat), en réalité je commence à peine à m'intéresser à la chose et je lui pose des questions de temps en temps. Prend une voix de narrateur des années 80 Dans ce monde parfait de petits bisounours, le quasi dégoût de Peter pour la demoiselle risque cependant d'apporter son lot de tensions.... comment Jason réagira-t-il ? La suite au prochain numéro.

- ft. Bridgit Mendler -
Emma Anderson

Amie proche/Ancienne Mentor/Partner in Crime (Bon je vais être sérieux pour une fois les gars, ce n'est pas que je n'aime pas notre bon vieux Directeur mais mieux vaut ne pas se faire remarquer pendant un temps....bref, question time!!) Que représente Emma Anderson pour moi? Alors, elle est le premier visage accueillant lors de mon entrée à Poudlard, ma première amie chez Poufsouffle, mon mentor et une de mes équipière dans le crime (même si elle m'a appris un grand nombre de tours et de farces à présent je suis tout aussi calé qu'elle en la matière). Pourquoi m'a-t-elle approchée? Je dirais que je faisais extrêmement pitié qu'elle a perçue mon âme de farceur avant même qu'elle émerge, peut être mon petit côté Indiana Jones ou bien tout simplement que j'avais l'air sympa...qui sait? On est aussi quelques fois "colocataires" de retenue et on fait parfois (sans nous lancer des fleurs, ou peut être un peu quand même) des duels épiques. Bon....maintenant la partie un peu plus embarrassante.... lorsque j'étaie encore jeune et fou (l'année avant mon plongeon) je craquais sur elle, oh rien de bien méchant, ça n'a pas duré! Mais c'était quand même assez visible pour que plusieurs élèves le remarquent (Quoi? Que dis-tu petit oiseau? Lui avouerais-je un jour ce moment d'égarement? Ah ah ah...plutôt replonger dans le lac!)....

- ft. Dylan O'Brien-
William O'Connel

Ami d'expéditions pas toujours très légales
Willy, Bill, O'Coquin...Peut importe le nom que je lui donne, le plus important à savoir c'est que nous sommes deux amis férus d'expéditions pas souvent très légales comme des balades dans les bois, des excursions secrètes en cuisine, ou bien lire des livres à la bibliothèques (il fallait une touche de légalité). Vous vous demandez sûrement comment j'ai fais pour sympathiser avec un élève de deux ans mon aîné hein ? (le charme Jazzien) Pas la peine de s'énerver ! Je vais vous raconter notre rencontre....C'est un peu le Petit Chaperon Rouge revisité (sans le loup, le chasseur, le chaperon, la vieille et le panier), bébé Jason, 11 ans, têtu et guilleret, s'était mis en tête de trouver une Licorne dans la forêt interdite , car il rêvait (sans doute) de pouvoir chevaucher l'animal, torse nu et cheveux au vent (…). Il explora donc la forêt, allant le plus loin que ses jambes de bébé le lui permettaient, remuant chaque pierre et grimpant à chaque arbre (bête le bébé Jason) qu'il pu grimper. Cependant, après des heures de recherche, il ne trouva aucune licorne et décida donc de rentrer dans son dortoir, déçu...Quand tout à coup, il l'aperçut, une licorne au pelage brun ! A côté de...William O'Connel ? Qui brossait sa....mousse ? Bébé Jason ne réfléchit pas trop à l'étrangeté de la situation et ni une, ni deux, fonça droit vers la créature et le Serdaigle. Jason était si excité qu'il ne regarda pas le terrain qui l'entourait et ses pieds de bébé se prirent maladroitement dans une racine qui le fit s'effondrer au sol tel un Ronflex repus. Jason se releva d'une traite, plus sonné que blessé et demanda avec un grand sourire et des yeux pétillants au disciple de Rowena comment il avait fait pour approcher la licorne d'aussi près, et son aîné lui répondit en riant que ladite licorne n'était qu'une souche d'arbre (Jason du présent ne porte toujours pas de lunettes). William vit la déception du gamin qui lui expliquait qu'il avait cherché la créature pendant des heures dans la forêt et décida après réflexion (et beaucoup de pitié) de proposer au garçon de le suivre à la bibliothèque pour lire ensemble des livres sur les créatures fantastiques, FIN.
Et c'est comme cela mes amis que je suis devenu pote avec ce brave William...  

- ft. Tiffany Alvord-
Camryn Anderson

Partner in glutonny et "Psy"
Anderson Jr ? Elle a tout d'abord entendu parler de moi par le biais de sa grande sœur qui lui racontait toutes nos aventures « criminelles », elle a donc connu les légendes Jaziennes avant de me  rencontrer en chair et en os (je devais paraître plus grand). On ne s'est vraiment rencontré que lors d'une...hum, « balade » dans les cuisines avec Emma, cette dernière ayant décidé d'amener sa sœur avec elle dans nos mésaventures culinaires. Au début je pensais que Cam était une élève normale, sans une once de gourmandise...Mais ce soir, j'ai vu un démon en action ! La Gryffondor dévorait, riait et parlait en même temps (et dans cet ordre) !Les tartelettes, gâteaux et autres sucreries ne lui résistèrent pas, et à elle seule elle détruisit la race des biscuits !..Comment ça c'est réducteur ?! Bien sûr que notre relation ne s'arrête pas qu'à des meetings hebdomadaires d'ogres affamés ! Camryn est une des seule personne dans tout le château à avoir fait un plongeon dans le lac, je sais que c'est un détail anodin, mais pour moi c'est important... Qu-quand je fais une crise d'angoisse en pensant aux Êtres de l'eau, j'aime venir lui en parler... Pardon ?! Tout à l'heure j'ai eu droit aux « c'est réducteur !» et maintenant je « casse l'ambiance » Je ne vous satisferais donc jamais ? Bon, je vais parler de quelque chose de plus « doux » alors. Camryn et moi on se croise souvent chez Honeydukes où tels des petits vieux on peut discuter de nos friandises favorites tout en abîmant nos sourires.

- ft. RJ King -
Eden O'Sullivan

Ami 5 écailles Bon pour changer aujourd'hui je vais vous raconter ma vie passionnante, après tout qui n'a jamais souhaité être moi pour au moins une journée ? Cependant cette fois la présentation sera quelque peut...différente, démonstration : « Les vacances...tu parles ! Malgré les épais nuages trônant dans le ciel, les rayons du Soleil parviennent tout de même à m'accabler de leur insoutenable chaleur ! Et la lumière....cette peste ! Tout l'Univers semble s'être accorder pour m'envoyer le message suivant 'Jason rentre dans l'enceinte du Château',  mais...quelle plaie. Si je veux sortir, alors rien, ni...»  ça, c'est moi (cliché cinématographique bien trop utilisé), mais dans le passé. Vous pouvez admirer la joie de vivre et la maturité dont sont capable un gamin de 12 ans...bon je suis un peu dur, il n'était pas si mal le jeune Jazz, reprise : « ...personne, ne m'empêchera de sortir! Gnéééé ?! Emma ?! Par la robe à paillettes de Merlin, qu'est ce qu'elle fiche ici ?! » L'explication qui suit est présente pour mes camarades qui n'auraient pas compris la situation : En gros bébé Jason pensait pourvoir fanfaronner (dans sa tête) mais a été surpris d'apercevoir Emma Anderson à l'extérieur (c'était son crush de l'époque...ne me jugez pas) alors il s'enfuit (en rentrant au château) car il ne sait pas parler aux filles...on y va: « Bon...je pense qu'il est peut être temps de retourner au Château, après tout, il va bientôt faire nuit et il serait fort dommage de rater le souper, de plus mon hibou va se faire du mouron pour moi. » En vérité il était à peine 2h de l'après-midi..... Je vous passe tous les détails du trajet jusqu'au Château et on arrive pile à la partie qui nous intéresse : « Quelle erreur...voir Emma m'a complètement fait oublier la raison de ma sortie du château....l'ennui ! Ici il ne se passe RIEN ! Pas de vieillard chauve un peu trop fan de serpents, pas de jeunot aux lunettes imppossiblement rondes et au courage sans limite, pas d'aventures.... J'ai entendu parler une bonne centaine de fois d'épisodes fantastiques arrivés à Poudlard, pendant des périodes de vacances et rien qui sorte de l'ordinaire ne semble pointer son nez. Les gens qui m'entourent sont incroyablement gentils et intéressants, cependant il manque quelque chose...Je crois que je vais rentrer à la maison, ça attristera Ana mais j'ai besoin de m'éloigner de cet endroit pour un temps...» Scène irréaliste, pas vrai ? Qui déciderait sciemment de quitter le château pour rentrer chez lui ? A cette époque je n'étais ni un farceur, ni un aventurier, la vie manquait donc cruellement de piment, mais heureusement pour moi, ce jour-ci, par le plus curieux des hasards j'ai fais une rencontre étonnante..... « Nom d'un Hobbit basketteur, c'est qui ce type ?! » dis-je à haute voix après avoir remarqué un mystérieux Serpentard... et voici la fin de l'histoire ! Comment ça je n'ai fais que décrire à quel point j'étais naze et je n'ai rien dis sur le lien qui m'unit à Eden ? J'étais sur le point de tout vous raconter mais puisque vous le prenez comme ça vous aurez seulement droit à un résumé ! Eden était un personnage auréolé de mystère, armé d'un petit carnet à la couverture noire tout aussi intriguant, il semblait tout observer, tout discerner...rien n'avait l'air de lui échapper ! Il représentait la nouveauté dont j'avais tant besoin, l'inconnu. Têtu comme je l'étais, j'ai très vite décidé de le percer à jour et pour cela je mettais ma capacité à fouiner partout à contribution afin d'en apprendre le plus possible sur Eden. Je suis resté au château et j'ai passé toutes mes vacances à enquêter sur lui (bien sûr que ça en valait la peine!) et quand la rentrée vint me rattraper j'avais l'impression de l'avoir connu toute ma vie (malgré le fait de jamais lui avoir parlé jusque là) . Ce n'est qu'un jour comme les autres, où je me promenais de long en large dans la bibliothèque afin de trouver « Sorts et enchantements anciens et oubliés » que je vis Eden de près pour la première fois, je remarquais de nouveau son regard perçant et vif qui semblait vous jauger et apercevoir vos pensées. Le cœur battant je me suis approché de lui malgré la crainte du rejet et nous commençâmes à discuter. En plus d'une passion commune pour les sortilèges, je découvris avec stupeur qu'Eden avait mené sur moi sa propre enquête (et que par conséquent, mes soupçons concernant sa clairvoyance étaient fondés). C'est à partir de ce jour que s'est noué entre nous une puissante amitié, associée à un fort respect et une grande confiance l'un pour l'autre (malgré les fouinages).
Présentement, j'aime bien taquiner Eden sur le contenu mystérieux de son carnet, je tente de lui faire vaincre sa timidité et je le ship avec sa meilleure amie, ma sœur.... (hum....). Bref, vrai fin.

- ft. Taylor Marie Hill -
Scarlett Baldini

Coach love/Amie proche Salutations à vous, amateurs de Jastories® (je fais déposer le brevet très bientôt)! Je vais enfin vous expliquer le plus grand mystère que j'ai jamais soulevé....Hum, comment ça, y a pas de mystères ?!
Et ça c'est quoi ? «Et puis j'allais pas resté fâché avec mon 2ème vendeur de farces et attrapes préféré...Hein quoi ? Je n'ai pas parlé de cette partie ? Pourquoi 2ème seulement ? Je ne répondrais pas à tes questions jeune oiseau, car c'est une tout autre histoire...) » et ouai, le « grand » jour est enfin arrivé ! Je vais vous parler de....Scarlett Baldini ! Ou la « Tueuse de Mufasa », c'est comme vous souhaitez... Je l'ai connu en même temps que son frère (soit le PREMIER jour où ils ont commencé à travailler pour George Weasley), cependant, j'ai malencontreusement oublié la date de l'événement car j'étais probablement trop excité à l'idée d'avoir de nouveaux « sponsors ».
La plupart des gens qui me connaissent me voient avant tout comme un puissant farceur, mais Scarlett connaît une terrible facette de moi (la face cachée) ….Quelques années plus tôt, je suis allé au magasin afin d'acheter du matériel (je préparais une farce légendaire). J'étais guilleret, sûr de moi et j'avais une liste mentale de tout ce dont j'avais besoin pour mon magnifique dessein. Tout allait pour le mieux, quand tout à coup, J'AI VU UN CANON !!!! Soyons bien clairs, je ne parle pas d'une fille un tantinet jolie ou d'un magazine de mode, non, la fille que j'ai vu ce jour là était une déesse vivante, l'allégorie de la beauté !(Je vous promet que c'est la dernière fois que vous m'entendez parler comme ça...) Lors d'une telle situation, toute personne saine d'esprit aurait fait la même chose que moi...tenter sa chance !
« Salutations Mademoiselle, votre beauté m'ensorcelle des pieds à la tête, votre père doit être un détraqueur car vos lèvres ont réussi à s'emparer de mon âme...
-Euh ? » un Jason qui a du mal à dragouiller, c'est dur à croire hein ? Et pourtant ce fut le cas pendant de nombreuses années.... bien évidemment la fille s'en est allé, probablement prête à contacter Sainte-Mangouste, au plus vite, et j'aurais probablement fondu en larmes si Scarlett n'était pas intervenu :
« Houlala, c'est comme ça que tu parles aux filles Jason ? Ça ne va pas du tout ! Je vais te donner un coup de pouce.... ». Attendrie, ou animée par la pitié, Scarlett devint mon mentor en relations amoureuses et en quelques temps je me suis TRES grandement amélioré, dépassant de plusieurs années lumières le Jason peu éloquent de l'épisode du magasin. Scarlett est un peu comme une deuxième grande sœur, une boule d'énergie dynamique qui m'aide à flirter (Cependant je me cache encore quand j'aperçois le canon du magasin dans l'enceinte du Château..ne me jugez pas ! À ma place vous feriez aussi profil bas!), et il n'est pas rare de nous voir comploter à ce sujet.

- ft. Alexander Ludwig -
Stephen O'Connell

Pote de Mollet/Ami Sportif Superboy... c'est un sacré pote celui-là ! Je l'ai connu par le biais de son cousin O'Coquin (William) qui m'a raconté à quel point ils étaient proches, mais je ne l'ai vu en chair et en os qu'un peu plus tard.... William et moi étions à la bibliothèque, le Serdaigle m'avait juré qu'il réussirait à trouver un livre qui me ferait croire aux vrais vampires et me permettrait d'oublier ceux de Twilight...
(ce n'est pas une référence, mais ce truc a gravement diminué ma foi. Sérieusement, vous souhaiteriez avoir des types qui brillent au Soleil comme voisins?). Au bout de quelques secondes
il mit rapidement la main sur un merveilleux ouvrage sur les créatures fantastiques nocturnes (que je n'ai toujours pas rendu) et c'est à ce moment que son cousin apparut. Je ne vais pas vous mentir, la première chose que j'ai dite en le voyant fut «Un Kryptonien ?! » (des cheveux blonds dressés vers l'avant, des muscles saillants, un menton puissant, des yeux bleus qui envoûtent les filles...coïncidence ? Je ne pense pas!), d'où le surnom de Superboy. Les cousins parlèrent gaiement, puis une discussion avec Stephen suivit. Nous échangeâmes pas mal d'histoires, de blagues et je lui fis étalage de mon amour pour les sports moldus (Jason...Olympique....) durant de (très) longues minutes. Malgré notre petite différence d'âge on s'entendait plutôt pas mal et le courant était vite bien passé. Nos connaissances communes (Ash, Ax, Willy, Scar, Kris, et les Anderson) aidèrent bien sûr à renforcer nos liens.
Avec le temps nous sommes devenu de bons amis (Même si  les O'Connell refusent toujours de me donner des friandises gratuites).
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !....Attendez non, une minute ! Je vous ai dis que je l'appelais Superboy, pas vrai ? Et Comme vous le savez, tous les super-héros ont une faiblesse (sauf Wonder Woman) …..Mesdames, Messieurs, sachez que Stephen O'Connell n'échappe pas à la règle !
Le nom de sa Kryptonite est Camryn Anderson (Cam pour les intimes) et j'adoooore l'embêter à ce sujet. Mais qui sait ? Un jour peut être qu'il franchira le pas...

- ft.Daria Sidorchuk-
Anabeth O'Connor

Soeurette/Prunelle de mes yeux
Pas besoin d'expliquer comment j'ai connu Annabeth, c'est évident.... (Bon j'avoue qu'en réalité j'étais trop jeune pour que je puisse me souvenir!). C'est ma grande sœur chérie, ma choupette, peachy, nana, booboo... Hum...(je m'attendris une seule fois et vous en profitez ! Mes sentiments pour ma sœur étant trop puissants je vais devoir vous donner une version édulcorée de notre
histoire, de plus je ne peux pas vous raconter toutes nos aventures) Malgré le fait qu'on ai une mère différente (Oui Papa, c'est en partie pour ce genre de trucs que j'ai changé de nom), on a grandit ensemble, partagé des soirées campings, vu des films fantastiques, ce genre de trucs...Ana a vraiment été une sœur extraordinaire, ma super-héroïne... On a partagé des milliers de choses (et ouai, les ex-petits amis...je sais TOUT), des rires, des pleurs, et tellement plus. Et même si tout n'est pas absolument parfait entre nous (je suis exécrable le jour de mon anniversaire),  on sait tous les deux qu'aucun de nous ne laissera jamais l'autre tomber. De temps en temps
il m'arrive de la shiper avec Ashlee ou Eden, avec plus ou moins de sérieux.
Ah et pour info les mecs qui veulent tenter leur chance avec Ana...Allez y !
(Je ne suis pas le genre de frère/videur de boite de nuit) Cependant, et j'insiste sur ce point, les mecs qui ont tenté leur chance, et brisé le cœur de ma sœur au passage ...vous ne le savez pas, mais vous êtes déjà morts ! (Je suis le genre de frère/SiTuBrisesLeCoeurDeMaSoeurT'esMort).
Peace !

- ft. Danielle Campbell-
Kristall Cooper

Compatriote de colle/Partenaire dans le crime/Sensei en Créatures
Kristall (ou Kyber, pour ceux qui comprendront....) est une fraudeuse de talent.... Et attention ! Je ne dis pas ça parce qu'elle est incroyablement jolie, non ! De temps à autres, elle aime semer la zizanie avec notre amie commune Emma Anderson, il était donc improbable que nous ne finissions pas par nous rencontrer afin de farcer ensembles. Nous nous sommes connu à l'occasion d'une retenue (l'Enfer sur Terre pour les farceurs de gros calibres). Kristall s'était faite prendre en flagrant délit de détention de bombabouse das les couloirs du château après le couvre-feu, quant à  moi...j'étais si frustré de ne pas réussir à imiter Gollum qu'il est possible que j'ai accidentellement jeté un sortilège qui aurait eu pour but d'agrandir les yeux de certains de mes camarades de classe....Mais vous me savez innocent, jamais au grand jamais je n'aurais agi de la sorte (à vrai dire le professeur m'a renvoyé le sort...) !
Lors de cette injuste retenue, en voyant Kristall (de mes yeux globuleux), j'ai tout de suite reconnu dans son regard, l'étincelle des farceurs (et ce n'est pas parce qu'elle était incroyablement jolie, non!), plus tard mon intuition s'est révélé juste car en parlant, nous nous sommes trouvé une multitude de points communs liés au non-respect du règlement. Suite à cet épisode nous décidâmes d'un commun accord, de nous voir au moins une fois par semaine pour réaliser une farce aux premiers élèves que nous verrions (Même si malgré le « contrat », je choisis toujours des cibles que je juge coupables de... « Non Swagance » comme dirait Scarlett ! Alors ne comptez pas sur ce bon vieux hasard pour vous protéger de moi!!!)... Mais je ne côtoies pas Kristall que pour les farces, très souvent il m'arrive de lui poser des questions à propos des créatures fantastiques...Au départ c'était seulement afin de mieux comprendre les êtres des eaux, pour ne pas les haïr par méconnaissance et peur d'eux, et de fil en aiguille ma curiosité l'a emporté et j'ai demandé de plus en plus de renseignements sur toutes les créatures possibles et inimaginables, en passant du superbe Abraxan, au fidèle Croup....Hum, vous ai-je déjà dis que Kristall était incroyablement jolie ?

- ft. Isabelle Fuhrman -
Arhys Ellison

Moitié de mon Ship/Meilleure amie
(Ce lien est passé sous le filtre à bisounours afin de vous livrer une version édulcorée des sentiments de Jason, pour que votre lecture ne soit pas trop polluée par des paroles niaises.).Je ne vais pas mentir, il m'arrive souvent d'être...sarcastique et/ou (malheureusement) froid avec certaines personnes et la première impression est souvent...désastreuse. Cependant, en présence d'Arhys Ellison je passe de Mister Freeze, à la Torche Humaine (Non, elle n'est pas « hot », ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis!). Pour ceux qui n'auraient pas compris la métaphore (Allez lire des comics sur le champ!), je voulais tout simplement dire que quand je suis avec Arhys je retire mon « masque » de froideur, afin de révéler un visage vraiment chaleureux et amical. Aujourd'hui notre amitié est vraiment solide et je ne pense pas pouvoir me passer d'elle, mais elle ne l'a pas toujours été, à vrai dire les débuts ont même été plutôt difficiles....Je m'explique : Arhys est une personne extrêmement sociale, mais lorsqu'elle est entré à Poudlard, elle a été grandement affecté par sa séparation avec sa sœur, ce qui l'a conduit à se refermer sur elle même. La pauvre enfant aurait désespéré à jamais, si un idiot (moi) un peu trop curieux n'avait pas décidé d'en apprendre le plus sur elle, puis de venir la voir sans arrêts afin d'essayer de percer sa coquille. Au départ, je me suis pris pas mal de râteaux (Non, pas CE genre de râteaux....), mais au fur et à mesure elle est redevenu elle même (La Arhys joviale et pipelette que j'aime tant!). Je la connais par cœur (peut être même plus qu'elle ne se connait...), en bref, c'est ma meilleure amie. Quoi ? Comment ça « Jason tu n'as pas parlé de la romance entre vous » ? Et bien, je dirais juste que si elle veut m'embrasser je ne l'en empêcherais pas....
Edit : Arhys et moi nous sommes embrassés (à plusieurs reprises)!
Du coup, en plus de tout ce que j'ai évoqué précédemment, vous pouvez ajouter "c'est ma copine!" à la liste!

- ft. Nicolas Simoes -
Axton Baldini

Supermentor/pote → Pas pote → Supermentor/pote Tadooom *bruits d'éclairs* ! Les amis, ici Jason Moth ! Qui ? Et bien, rien de moins que l'un des plus grands aventuriers de l'histoire de Poudlard, mais là n'est pas le sujet d'aujourd'hui ! Je suis en plein milieu d'une conversation Skype avec Stephen Hawking et il m'indique que bzzzzttt....il m'indique que bzzzzttt.... Tenez vous prêts ! Il m'indique qu'il est possible qu'une rupture du continuum espace-temps serait sur le point d'avoir lieu ! Cette rupture produira une nouvelle séquence chrono-événementielle qui entrera dans l'émergence de la nouvelle réalité alternative dans laquelle nous entrerons ! Je dois absolument...Oh non, il est trop tard, argh ! (Tout ça pour dire que mon lien avec Axton a changé....).

Alors mes bouchons, prêts pour une nouvelle Jastory® (brevet déposé) ?
Aujourd'hui je vais parler de la nature des liens actuels qui m'unissent à l'aîné de la fratrie Baldini, (roulements de tambours) Axton ! Mais avant cela, une petite présentation est de rigueur...
Lors de mes premières années Axton Baldini était  probablement un des élèves que j'idolâtrais le plus à Poudlard. Sa sympathie, son entrain, son corps, sa condition de farceur et son esprit de casse-cou étaient des qualités qui ne pouvaient que plaire à un fauteur de troubles en herbe tel que moi ! Ajoutez à cela, une expérience non négligeable en aventures (pas très légales), ainsi qu'en soirées plus qu'arrosées et vous obtenez l'Obi-Wan Kenobi de la Farce (Tu ne peux pas gagner, si tu me colles en retenue je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais l'imaginer.).

Votre serviteur étant un farceur né, Axton et moi pouvions ainsi échanger un grand nombre de tours de passe-passe. De plus, je partageais la plupart de mes amis avec le signore Baldini...A ce stade de l'histoire vous vous dîtes probablement que nous avions assez de bro-matériel pour sceller une amitié éternelle, pas vrai?

Bzzzt, mauvaise réponse ! La franche camaraderie qui nous unissait fut réduite en cendres par la même raison que celle qui a annihilé l'affection qui existait entre Kenobi et Skywalker  : Une fille, pardi ! (bon par contre, pas de bébés, d'ablation, de lave, ou de combat chorégraphié) . En effet, il y a quelques années de cela, Axton et Emma (qui formaient un couple d'enfer !) se séparèrent, entraînant la création implicite de deux camps divisés par le mur invisible de la froideur et des regrets... Déchiré par cette situation, j'avais décidé de choisir Emma, fermant ainsi (temporairement!) la porte de mon amitié avec Axton...

Bien heureusement, nous finîmes par réaliser que gâcher notre amitié à cause d'une AUTRE relation était une idée stupide !
(Et puis j'allais pas rester fâché avec mon 2ème vendeur de farces et attrapes préféré!)
Fin de la Jastory ! Aujourd'hui l'amitié entre Axton et moi est aussi solide qu'une réplique en LEGO® du Tardis (je vous jure qu'une fois qu'ils sont collés, ces trucs sont indestructibles!). Nous créons des myriades de plans foireux et raflons des pétatonnes d'heures de colle (bon pas tellement ces temps-ci vu que je pense à mes études, mais vous avez compris l'esprit)!

Dernière édition par Jason Moth le Sam 21 Jan 2017 - 15:56, édité 33 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason Moth ♦ Fiche de liens    Lun 25 Jan 2016 - 12:57
Hey Jazz-man (tu permets que je t'appelle Jazz-man, bien entendu). Un lien de Poufsouffle à Poufsouffle ?
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Jason Moth ♦ Fiche de liens    Lun 25 Jan 2016 - 18:25
ça marche !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason Moth ♦ Fiche de liens    Mer 24 Fév 2016 - 15:43
Hello toi ! Je viens te demander un lien (sans blague?) Smile
Comme Jason et Carrie sont de la même année, est-ce que ça t'irais un truc du genre ils sont meilleurs du fait qu'ils se connaissent depuis la répartition et qu'ils font des âneries ensemble en bon petits farceurs qu'ils sont ? Very Happy
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Jason Moth ♦ Fiche de liens    Mer 24 Fév 2016 - 18:19
Je n'aurais pas pu demander mieux, ça me va tout à fait Very Happy !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason Moth ♦ Fiche de liens    Lun 29 Fév 2016 - 16:22
Jazzounet ! Un petit lien entre nous deux, ça te tente ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason Moth ♦ Fiche de liens    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1