bas
Présentation - Anabeth O'Connor

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Présentation - Anabeth O'Connor   Sam 16 Jan 2016 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anabeth O'Connor

- "If it's important enough to you, you'll find a way. If it's not, you'll find an excuse." -
Intro perso

Boule d'énergie sur patte, Anabeth ne passe pas facilement inaperçue. Bien que n'aimant pas se mettre en avant, sa bonne humeur contagieuse et ses grands sourires la démarquent souvent dans une foule où les gens restent de glace. Remarquablement tolérante, elle n'accorde aucune importance à son image. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, elle n'en a cure. Elle vit donc comme elle veut, et laisse les autres vivre comme ils veulent. Très ouverte d'esprit, elle s'intéresse à tout, adore faire de nouvelles rencontres et apprendre.

Etat civil

PRÉNOM(S): Anabeth, Swanne, Lana.    NOMS: O'Connor   SURNOMS: Ana.   STATUT DU SANG:  Sang-mêlé. ÂGE: 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  14 mai 1998, Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Une cicatrice en forme de demi lune sur l'intérieur du poignet.  ANNÉE:  7ème année.  CURSUS SI POST-ASPIC:  / MÉTIER DÉSIRÉ: Botaniste.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Jason Moth, demi-frère côté père.

Caractère

x Instinctive - Généreuse - Chaleureuse - Tolérante x
x Jalouse - Maladroite - Tête en l'air x

• Quel est ton épouvantard ?
Une poupée de porcelaine aux grands yeux entièrement noirs.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Ana se voit entourée d'une famille aimante, tenant serrée dans ses mains une plante, sans doute pour dire qu'elle a accompli son rêve et est devenue Botaniste.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de Hêtre et plume de phénix, 25.5 cm.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Une chouette.

Préférant la joie et le bonheur à la colère et au désespoir, Anabeth se débrouille toujours pour voir le bon côté des choses, et pour afficher un sourire plutôt que des larmes. Cependant, loin d'être insensible, il lui arrive comme tout le monde, d'avoir des moments plus tristes, qu'elle abrège au plus vite.

Histoire du personnage

Née par une douce journée dans une ville bruyante et agitée, Anabeth poussa son premier cri dans les oreilles d'une vieille infirmière toute à son attention. Enfant pleine de vitalité, elle grandit avec un père et une mère pris par le travail, mais plein d'amour pour elle. Ses parents s'étant séparés peu après sa naissance, Ana passa la plus grande partie de son enfance à vagabonder entre deux foyers, sans que cela ne lui laisse un quelconque malaise, les deux lui témoignant autant d'attention l'un que l'autre. Très proche de son demi-frère, Jason, Anabeth joua son rôle de grande sœur avec application, lui transmettant tout ce qu'elle apprenait durant ses épopées dans les jardins/bibliothèques/bureaux/etc. En effet, ayant une mère différente, les deux ne vivaient pas les mêmes aventures, mais adoraient se les partager entre eux. En bref, les deux enfants, d'un an de différence seulement, grandirent ensemble dans la plus grande entente, malgré les "lançage d'oreillers dans la face" en cas de dispute. A ses 11 ans, Ana reçut avec bonheur sa lettre de Poudlard, et fit la fierté de ses parents en entrant dans cette prestigieuse école. Assidue, curieuse et avide d'apprendre, Anabeth vécut ses années d'étude avec bonheur. Riant dans les couloirs avec ses amis, se baladant dans le parc le nez levé vers le ciel les soirs où le ciel était dégagé, dégustant du pudding dans la Grande Salle, ou encore étudiant dans la bibliothèque en silence, Anabeth finit par considérer Poudlard comme sa deuxième maison. Passant ses BUSES avec réussite sans souci, elle finit par arriver à sa septième année, où débute maintenant une nouvelle histoire.

in real life

PSEUDO: Nighty.   PRÉNOM: Laly.  ÂGE: 18 ans. RÉGION/PAYS: France. PRÉSENCE: Assez irrégulière. AVATAR: Daria Sidorchuck.  CRÉDITS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: J'ai reçu une chouette lettre dans une enveloppe rose à paillettes. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Évidemment ! o: Même qu'il kiffe les validé LE MOT DE LA FIN : Have a nice day  .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Anabeth O'Connor le Sam 16 Jan 2016 - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation - Anabeth O'Connor   Sam 16 Jan 2016 - 13:53

Owww coucou beauty !!  bounce
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ce sera avec plaisir que je te répondrai !
Des paillettes sur toi ! Hâte d'en savoir plus sur Ana' !  Culotte A très vite sur la CB ou ailleurs !

MADE BY .ANGELUS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation - Anabeth O'Connor   Sam 16 Jan 2016 - 15:14
Salut toi

Alors voici la fameuse demi-soeur de mon cousin Jason ! Je suis sûr qu'on va avoir des repas de famille intéressants =)

à très vite dans les couloirs du temps du château !
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Présentation - Anabeth O'Connor   Sam 16 Jan 2016 - 18:39
Bienvenue chez les fous Very Happy
Ralalala Daria
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Je m'occupe de ta fiche tout de suite !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Présentation - Anabeth O'Connor   Sam 16 Jan 2016 - 19:20
Salut Ana darling. J'ai euh.... toute une liste de trucs à faire à Pré-au-Lard ensembles, mais c'est l'idée du paternel pas la mienne :oops: !
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Présentation - Anabeth O'Connor   Sam 16 Jan 2016 - 20:09
Merci pour vos messages tout le monde.
T'inquiètes Jaz, on y va dès que j'aurai récupéré quelques gallions dans mon coffre ! Smile
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation - Anabeth O'Connor   Sam 16 Jan 2016 - 21:47
Bienvenue sur HH Ana et bienvenue chez les Serdaigle ! Bon on se retrouvera peut-être ensemble dans certains cours !

Et on pourra se serrer les coudes quand on passeras les Aspics Smile

Si tu as besoin de quelque chose, je suis là
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Présentation - Anabeth O'Connor   Sam 16 Jan 2016 - 23:50
Coucou Ana ! Bienvenue sur HH et j'espère que ça te plaira ! Tu es très mignonne. Smile xx

m
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Présentation - Anabeth O'Connor   Dim 17 Jan 2016 - 10:32
Bienvenue chez nous Ana'
Je suis super contente de t'accueillir chez les bleu et bronze !
Bon, tu ne seras pas avec ton demi-frère, mais je suis sûre que tu feras de belles rencontres chez nous Wink
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Présentation - Anabeth O'Connor   Mar 1 Mar 2016 - 20:08
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais remerciés. x.x
Shame on me, merci pour vos messages !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation - Anabeth O'Connor   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut