bas
Présentation ♪ Anakin Galding ♫

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Sam 16 Jan 2016 - 0:14

Anakin Galding

- “Un grain de sagesse achève un fou parfait.” -
Intro perso

On m'a souvent demandé de quel asile je m'étais échappé. A première vue, les gens me trouvent fous. Mais les personnes qui me connaissent plus aussi. Avec le temps, j'ai trouvé quelques explications à ce phénomène, prenant en compte mon dynamisme éreintant, mon optimisme à toute épreuve, et mes capacités à sortir un nombre incroyable de bêtises à la minute, à changer de sujet aussi facilement que de chaussettes (c'est une expression, je ne me promène pas avec 12 paires de chaussettes dans les poches), à prêter attention aux détails auxquels personne ne prête jamais attention, à croire à l'impossible comme à la magie, à dormir pendant 14 heures d'affilée, ou à voler à l'envers sur un balai (vous devriez essayer, ça déstabilise tellement les adversaires de Quidditch qu'ils en lâcheraient presque leur batte/souafle).
Mais ne vous focalisez pas là-dessus. Je suis tout à fait sain d'esprit. Parfaitement.

Etat civil

PRÉNOM(S): Anakin, Gwenegan. NOMS: Galding. SURNOMS: Nana, Annie. STATUT DU SANG: Sang-mêlé. ÂGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10/01 à Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Tatouage animé représentant un poisson en vol dans la paume de la main gauche. ANNÉE: 8ème année. CURSUS SI POST-ASPIC: Recherche & Développement. MÉTIER DÉSIRÉ: Chercheur. AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Un cousin, Mathias Thomson.

Caractère

x Perspicace - Créatif - Débrouillard - Jovial - Optimiste - Relativiste - Persévérant - Énergique - Déterminé  x  Procrastinateur - Retardataire - Hyperactif - Trop curieux - Insouciant - Maladroit - Bizarre - Effrayant x

• Quel est ton épouvantard ?
Un Gobelin de 2 mètres de haut... Avec leur grand nez crochu qui pourrait servir de perchoir à oiseau, leurs oreilles horizontales semblables à des branches de sapin, leur crâne désertique, leur peau fripée, leurs longs doigts épineux, leurs petits yeux perçants et scrutateurs... Ce sont des créatures sataniques, rien de moins.

• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Moi, tenant à la main une fiole, dans laquelle repose un liquide de couleur argentée, que j'ai créé. J'ignore ce que c'est. Peut-être un remède contre les maladies mortelles. Peut être un élixir d'immortalité pour Poissou. A vrai dire, c'est ce que j'imagine que je verrais, car je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'admirer dans un authentique miroir du Risèd.

• Quelle est la composition de ta baguette ?
Sycomore, ventricule de dragon, plutôt fine, flexible, 28 cm. Ne pensez pas que j'ai retenu tout ça par cœur, j'ai juste gardé l'emballage.

• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un poisson rouge. Enfin, argenté, comme tous les patronus.

J'imagine que je ne vous surprendrais pas en vous apprenant que je ne suis pas le genre de type à s'intégrer très facilement dans les groupes. Ce n'est ni de la timidité, ni de l’asociabilité, mais plus une sorte d'aura que je dégage et qui fait fuir les gens. D'après mon cousin, cette aura se nomme étrangeté, il a probablement raison. Bref.
Je me considère plutôt comme un gars cool et intelligent. Dis comme ça, ça peut paraître arrogant, mais rassurez-vous, ce n'est pas le cas. Je définis le mot cool comme le fait d'être de bonne humeur presque tout le temps, de n'avoir que faire de la rancune et d'accepter à peu près tout. Par exemple, si vous me disiez que vous avez adopté un strangulot de compagnie la nuit dernière, je demanderais aussitôt à le lui serrer la nageoire avec un enthousiasme sincère. Mais passons.
Sinon, je possède généralement une capacité de compréhension et d'adaptation assez rapide, et j'improvise assez bien. Il est rare de me retrouver démuni face à une situation, sans idées, sans plan, sans rien. J'ai toujours un plan. Ce n'est qu'une question d'imagination et de volonté. Et surtout, je n'abandonne pas. Vous ne pourrez pas m'enlever l'espoir.
Par ailleurs, je me lance souvent dans des raisonnements assez farfelus dans lesquels la plupart des mortels ont du mal à me suivre, et par-dessus tout j'adore les expériences. J'essaie tout, sans peur ni réticence, tant pour assouvir mon insatiable curiosité que par simple divertissement. Après tout, c'est en testant qu'on apprend, qu'on comprend vraiment les choses.
Enfin, je dois avouer que j'ai du mal à tenir en place. Mes longues heures de sommeil me donnent un sur-plein d'énergie que je ne peux dépenser qu'en faisant trente choses à la fois, ce qui a tendance à en énerver certains. J'arrive en partie à canaliser cette adrénaline lorsque je joue au Quidditch (c'est pour cela qu'apparemment je fais un bon batteur).

Histoire du personnage

Famille :

♦️ Mère : Lei Shin, sorcière issue d'une famille moldue immigrée, ancienne étudiante à Poudlard de Serdaigle, autrefois commentatrice de Quidditch ou Championne d'échecs à ses heures perdues. Remarquable par son tempérament enthousiaste constant et sa vivacité hors-pair.

♦️ Père : Archibald Galdging, ancien étudiant à Poudlard de Poufsouffle, autrefois gardien dans l'équipe de Quidditch de sa maison et Organisateur de batailles de boules de neige. Réputé pour sa maladresse légendaire, qu'il a généreusement transmise à son fils unique.

♦️ Cousin : Mathias Thomson.

♦️ Animal de compagnie : son poisson rouge Poissou, qui commence à se faire vieux mais garde toujours la forme, en évoluant dans son spacieux aquarium de 40L ; cependant, comme Anakin n'est pas autorisé à amener son aquarium à Poudlard, c'est son cousin Mathias qui récupère le rôle d'animal de compagnie en période scolaire (contre sa volonté évidemment).

Evénements importants :

♣️ A 6 ans : alors qu'il était parti s'amuser dans les bois, Anakin tomba nez-à-nez avec une effrayante créature qu'il n'avait jamais vue jusqu'alors. Il avait hurlé de terreur avant de prendre ses jambes à son cou, convaincu que la chose le poursuivait. Finalement, il s'était caché dans un amas de ronces pendant 1 heure, avant de quitter son abri lorsqu'il fut persuadé qu'il ne courait plus aucun danger. Depuis, le visage fripé de la créature avait hanté ses pires cauchemars, avant qu'il ne découvre par hasard qu'il s'agissait d'un Gobelin. Cet épisode lui a toutefois grandement marqué l'esprit, c'est pourquoi Anakin ne s'est jamais senti à l'aise en présence des employés de Gringotts.

♣️ A 7 ans : Anakin monte pour la première fois sur un balai. Et se vautre ridiculement dans l'herbe par la même occasion. Cependant, envoûté par cette sensation délicieuse que l'on ressent en volant, le chenapan a très vite appris les bases du vol ; sans être devenu un expert en la matière, il n'est néanmoins pas piètre dans les airs.

♣️ A 9 ans : Anakin pratique la magie pour la première fois, en mettant accidentellement le feu aux légumes verts dans son assiette. Toutefois, ses parents sont tellement heureux qu'ils décident de le récompenser. C'est ainsi qu'un premier avril, Poissou entre dans la vie du jeune homme.

♣️ De 11 à 17 ans : Anakin suit son parcours à Poudlard en études de 1er cycle. Vif d'esprit et intéressé par tout ou presque (il a un peu de mal avec la Botanique depuis qu'une Mandragore lui a mordu les doigts, alors qu'il essayait de lui enfiler des chaussettes avec toute la bonté du monde), il est plutôt bon élève, malgré sa fâcheuse tendance à avancer trop rapidement dans le cours et à toujours vouloir tout tester (par exemple, pendant un cours de sortilèges portant sur le sort "Accio", il avait voulu expérimenter le sortilège "Expulso", et avait accidentellement projeté son encrier sur la robe de son professeur... Ce qui lui avait valu trois heures de retenue dans le potager pour arracher les gnomes et les mauvaises herbes). Assez explorateur, il s'est déjà aventuré dans bon nombre de lieux du château (autorisés ou non).

Passions :

♠️ Le Quidditch ; comme tout jeune sorcier sachant voler qui se respecte. En fait sa relation avec sa batte est assez fusionnelle, et il aurait du mal à jouer pour un autre poste que celui de batteur.

♠️ La lecture ; on retrouve toujours une petite montagne de bouquins empilés au pied de son lit. Que ce soit pour se détendre ou pour apprendre, lire est définitivement une de ses occupations préférées.

♠️ L'élaboration de plans et stratégies farfelues ; dès que sa réflexion et sa créativité sont mises à l'épreuve, Anakin est preneur. De la même manière qu'il ne peut refuser un défi, il est incapable de résister à l'attrait de quelques problèmes insolubles à première vue.

♠️ La nouveauté ; en fait, Anakin a horreur de la routine, et reste donc toujours à l'affût des nouvelles originales qui pourront le divertir dans son quotidien et captiver son attention.

in real life

PSEUDO: Chêny. PRÉNOM: Gaëlle. ÂGE: 16 ans. RÉGION/PAYS: France (ou Nouvelle-Zélande dans une autre dimension). PRÉSENCE: 7j/7 (je passe tous les soirs, sauf si je pars en vacances ou en week-end). AVATAR: Ki Hong Lee. CRÉDITS: http://hoopjorp.tumblr.com/post/14274230872/frank-zhang-open COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Grâce à PMA, antre de swag(gy) et de folie. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi  Culotte  LE MOT DE LA FIN : Have a Turtly Nice Day.  

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Anakin Galding le Dim 31 Jan 2016 - 12:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Sam 16 Jan 2016 - 13:33

Welcome Home Anakin !! youhou
Que la force soit avec toi dans la rédaction de ta fichette ! (pardon pour cette blague c'était trop tentant) x) ! *jesors* Hâte d'en lire plus !
N'hésite pas à me solliciter si tu as besoin d'aide, de conseils ou de paillettes !
A très vite !

MADE BY .ANGELUS
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Sam 16 Jan 2016 - 18:50
Bienvenue Annie, oui je me permets, oui on a gardé les cochons ensemble innocent  

J'espère que le forum te plaira, si tu as des question n'hésite pas, tu as tout un staff qui ne demande qu'à être sollicité !

Bon courage pour le reste de ta fiche cheers
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Sam 16 Jan 2016 - 19:10
Bienvenue ex-soeur Anakin. Un poisson...brrr il n'a pas intérêt à savoir parler!!
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Sam 16 Jan 2016 - 21:51
Bienvenue sur HH Anakin !

Et courage pour finir ta présentation. Et comme l'a dit Ax', si tu as besoin je suis là Smile

Et si tu hésites pour le caractère de ton personnage, tu peux toujours lui donner un caractère de Gryffondor, j'ai entendue que c'était une bonne maison !
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Dim 17 Jan 2016 - 10:28
Hello Anakin ! Eh bien, un début de fiche qui promet du lourd ! C'est qu'il y a énormément de tatouages, à Hogwarts High !
Et tu as choisi un parcours post-ASPIC intéressant, même si on ne sera pas ensemble, j'ai hâte que tu me racontes comment sont tes cours.
A plus, et bienvenue Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Lun 18 Jan 2016 - 10:13
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche!
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Ven 22 Jan 2016 - 14:16
Je m'occupe de ta fiche !

Je te MP s'il y a des choses à reprendre ! Wink
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Ven 22 Jan 2016 - 16:19
13 ans....Poissou ne serait pas un animagus confused ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Sam 23 Jan 2016 - 15:34
Merci tout le monde !
D'accord Fanny, je te ferai un rapport détaillé de nos cours !
Et non Hexou Jason, Poissou n'est pas un animagus et ne parle pas non plus Laughing D'ailleurs j'ai un peu modifié, il n'a plus que 9 ans maintenant =°
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   Lun 25 Jan 2016 - 10:47
Oh, mais qui voilà ? Any Very Happy Content de te voir rejoindre l'antre des bleus et bronze en tout cas Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation ♪ Anakin Galding ♫   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1