bas
Hope. Always. ~Léo Antoy~

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hope. Always. ~Léo Antoy~    Ven 15 Jan 2016 - 22:12

Léo Antoy

Cours. Ne t'arrête pas. Jamais.
Intro perso

Description physique:

Stupide sera celui ou celle qui osera s'en prendre physiquement à Léo. Il est en effet un garçon plutôt bien "construit", imposant et grand mais qui possède aussi quelques muscles qui dissuadent souvent ses ennemis de s'en prendre à lui.

Il est rapide et discret et sa discrétion fait la plus grande majorité de sa force. Il lui arrive d'être surnommé "le garçon de l'Ombre", car il aime observer, il aime suivre les gens et toujours tout savoir. Il possède un tatouage en forme de dragon qui s'enroule autour de son torse et de son bras droit, tatouage qu'il s'est fait à l'âge de 14 ans.

Léo a tout le profil d'un "bad boy" ou encore d'un "mec à filles". Il a des cheveux bruns et quelques mèches rebelles qui lui retombent devant les yeux. En parlant de ses yeux, ils sont bleus clairs et ça aussi, ça fait craquer les filles. En plus d'être un "bad boy" comme disent les moldus, il joue aussi le rôle de bourreau des cœurs. Il les a toutes à ses pieds mais ne s'est jamais vraiment intéressé à l'une d'elle. Pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet, si Léo n'a encore jamais eu de copines du haut de ses 16 ans, c'est en parti parce qu'il est bi; et ça, c'est encore un sujet qui attire les tensions à la maison depuis le jour ou il l'a annoncer haut et fort à toute sa famille avec la plus grande fierté. Il est fier de ce qu'il est, fier de ses choix et il ne les reniera jamais, pas plus pour tout ce qu'il a fait.

Pour bien souligner le profil du "héros" souriant, le profil du bad boy et véritable tombeur, Léo joue aussi le rôle du "garçon à masque". On pourrait le surnommer ainsi à cause de son habitude à ne jamais montrer ce qu'il ressent. Il reste de marbre, on ne sait jamais quand il est triste ou énervé, il cache tout et préfère encore une fois garder une part de mystère qui fait de lui une personne pensant être "différente" des autres.

Mais la chose la plus importante à savoir sur Léo c'est qu'il y croit. Il croit en un monde meilleur, encore meilleur que celui ci, il croit en demain, il croit en chaque personnes présentes sur cette Terre. Léo ne tombe pas, il s'accroche. Il s'accroche à tout et n'importe quoi, pourvu qu'il reste debout. Pour lui, la base de la vie c'est L'Espoir. Cet Espoir qui le garde droit et fier, toujours, sans jamais qu'il ne cille ou décide de fuir la vérité.

Etat civil

PRÉNOM(S): Léo  NOMS: Antoy  SURNOMS: Kal'  ou LéoSTATUT DU SANG:  Sang mêléÂGE: 16 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  3 mars 1999, Londres PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Il porte un tatouage en forme de dragon autour de son torse et de son bras droit.  ANNÉE:  6 ème année.  CURSUS SI POST-ASPIC:  écrire ici. MÉTIER DÉSIRÉ: // AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Deux frères, oui.

Caractère

x Indépendant - sociable - Généreux x Trop curieux - Impulsif - Manipulateur x

• Quel est ton épouvantard ?
Une cage qui m'empêcherait de m'enfuir loin de mes problèmes, qui me priverait de toute liberté, sans sortie.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Je vois mon père qui me tient la main et qui me dit qu'il m'aime, ainsi que mon plus grand frère.
• Quelle est la composition de ta baguette ? Bois de hêtre, crin de licorne. 32, 25 cm, flexible.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un loup noir

Plus en détails:
Léo Antoy. Voilà bien un prénom qui sort souvent de la bouche des gens. Non il n'est pas spécialement connu partout chez les sorciers, non il n'a pas changé le monde ou fait des choses incroyables pour les autres. En fait, il a fait tout le contraire de ce qu'il devait faire. Il est un garçon d'un naturel sociable; c'est vrai il passe la plupart du temps avec les autres mais rien ne l'empêche non plus de s'exiler certaines fois quand l'envie lui prend. Après tout, la solitude ne fait du mal à personne. En plus de ca, il sélectionne généralement plutôt bien ses amis, prend le soin d'observer chaque inconnus qu'il croise pour déterminer s'il peut être un futur ami ou ennemi. D'ailleurs, le mot "ami" ne lui convient pas. Il a tendance à dire " connaissance" ou encore "Camarade de classe". Ami est un mot bien trop fort pour lui et personne n'a vraiment la chance d'être considérer comme tel.

Alors. Pourquoi on parle souvent de lui ? Il est indépendant malgré qu'il aime avoir la compagnie des autres.  Il est discret.  Il aime la liberté. Et chez lui, tout ça, c'est signe de bêtises. Il n'est pas très à cheval sur le règlement, ça lui attire souvent des ennuis d'ailleurs. Il sait se contenir, rester calme en classe ou ailleurs, mais la plupart du temps il préfère "s'afficher" comme les moldus disent souvent. Il est prétentieux, il aime être regarder et admirer même si toutefois la "solitude" qu'il recherche de temps à autre, ne rime pas souvent avec cette "popularité" qu'il aime tant. Pour les ennuis, les heures de retenues, c'est pas ça qui manque à son emploi du temps.

Léo peut très bien ressembler à un petit démon autant qu'à un ange. Il n'a pas non plus envie de s'enfonçer trop bas.  S'attirer des ennuis, faire l'insolent est quelque chose qui lui arrive souvent mais malgré qu'il est sociable, il peut aussi se montrer très solitaire quand il a besoin d'être seul  ou qu'il se sent mal.

Pour faire court pour la suite, malgré qu'il sait rester calme, l'uns de ses plus gros défauts est [i]l'impulsivité
qui se manifeste souvent chez lui quand il lui arrive de s'embrouiller avec quelqu'un et qu'il ne peut pas contenir la colère qui bouille au fond de lui. Et si toutefois ça dérape vraiment, personne dit qu'il ne serait pas capable d'en venir à la baguette. Il peut se montrer aussi très persuasif, menteur et manipulateur pour obtenir ce qu'il veut, et en général il ne perd jamais dans ce genre de situations.

Qui dit prétentieux chez Léo, veut dire: "Veut toujours être au-dessus des autres." Et ca, il ne manque pas de le montrer. Il n'est pas forcément mauvais joueur, il aime le défi et se surpasse à chaque fois qu'il est confronté à une épreuve. C'est pour ca aussi qu'il est résistant aux difficultés.
Pour résumer: Indécis.  Imprévisible. Etonnant. Inssuportable. On l'aime, on le déteste. Voilà ce qui le désigne en quelques mots.

On va pas raconter toute sa vie, tous ses points noirs et tous ses points blancs car ça serait trop long. Tout ca pour dire que si un jour, par un quelconque hasard vous rencontrez un ange avec des cornes de démon, bah...C'est Léo.

Histoire du personnage

"Journal de bord

"Moi, c'est Léo. Mais vous pouvez aussi m'appeler Kal', ou Léonours si ca vous chante, je m'en contre fiche. J'ai 16 ans. J'ai un frère, j'ai deux frères, j'ai trois frères. Le plus grand est le plus sympa, déjà quand j'étais petit, il m'a appris tout un tas de choses. Il m'a appris pourquoi le ciel est bleu, il m'a appris la signification du mot 'amitié' ou encore du mot 'amour' et j'ai tout de suite compris que c'était deux mots importants à retenir pour toujours. Le plus grand s'appelle Thomas et il est âgé de 24 ans. C'était celui dont j'étais le plus proche mais il s'est détourné de notre famille quand j'avais 12 ans. Thomas n'a jamais été à Poudlard, il était de ces mecs très avait toujours les pieds sur terre et qui refusait catégoriquement de croire en ne serait ce qu'un brin de magie qui pourrait éventuellement exister dans ce monde. Aujourd'hui il me manque et je donnerais pour qu'il revienne. Mais je refuse de pleurer et de me tourner vers le passé. Le passé est fini. Basta. Je ne suis pas nostalgique, hier c'est hier, demain c'est demain et aujourd'hui c'est maintenant et c'est sur ça et seulement sur ça que je dois me focaliser. Cependant il m'arrive de penser à lui, parfois, quand je suis triste. Ca m'arrive presque jamais d'être triste. Bref. J'ai deux autres frères. Le deuxième plus grand (moi étant le tout dernier de la famille), s'appelle Kelyan. Il a 17 ans et me devance d'une seule année à Poudlard. On a énormément de points communs. Lui aussi est partagé entre deux mondes, il ne sait pas ou il va, il vit au jour le jour et ne se soucie pas de demain ou encore d'hier. C'est pour ca que je prend exemple sur lui pour bien des choses. Mais mis à part ça, je ne me confie pas énormément à lui, je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet. Le troisième s'appelle Jonas, il a 17 ans aussi et est en même année que Kelyan à Poudlard. Blagueur, imprévisible (comme moi), mec incontournable, tout le monde l'aime, tout le monde le sur-kiffe, il est drôle et sympa et il m'arrive, j'ai bien dis, il m'arrive de ne pas pouvoir me retenir de rire lorsqu'il fait une blague. Et il est d'ailleurs l'uns des seuls à réussir à me mettre de bonne humeur quand je suis triste. En gros , voilà pour mes frères. Mes parents.
Melinda et Quentin.
Je ne sais pas trop quoi dire sur eux. Je dirais que ma mère m'a appris à aimer le monde mais que je n'ai pas su le voir de la même manière qu'elle. J'avais tendance à voir le monde d'un point de vue assez spécial. Monde ennuyant à mourir; trop de stress pour les études alors que pour moi les études ne servaient à rien, la seule chose que j'aimais vraiment c'était faire le pitre en famille. Alors c'est sûr que quand j'ai appris que j'étais un sorcier...Ma vie est parti en freestyle, même si il se passait des choses assez étranges autour de moi alors que je ne le savais pas encore et donc je m'en doutais un peu. Pour continuer avec ma mère, je dirais que c'est une femme douce, attentionnée mais qui a de l'autorité. Elle, elle a passé la majorité de sa vie à bosser chez les moldus comme infirmière puis a décider de se tourner vers le monde magique, et travaille aujourd'hui, toujours comme infirmière, à Saint Mangouste. Mon père, quant à lui est quelqu'un d'un peu plus complexe. A vrai dire, je pourrais dire que j'ai beaucoup de points en communs avec lui, qu'on s'adore et tout, mais ça serait du mensonge. Ca toujours été dur avec lui. Il est un homme autoritaire, légèrement misogyne sur les bords et ne manque pas non plus de le montrer. Je crois que c'est de lui que je tiens principalement ma franchise et ma prétention. Il s'est toujours cru au-dessus de tout le monde et les ordres à la maison, c'est lui qui les donne. Et moi, bah ses ordres, je les écoute une fois sur deux. Entre nous deux, c'est tensions sur tensions. Ca nous empêche pas cependant d'avoir des minis moments de complicités.
Je me vois souvent en lui sur certains points, principalement l'impulsivité. J'ai peur d'être la même personne plus tard. Franc; froid, comme il l'est. Bon, ca n'est pas pour me déplaire non plus, je n'aime pas être toujours joyeux. En fait, je dirais que je ne sais pas ce qu'est le vrai bonheur. Mon vrai bonheur à moi, c'est la liberté et avec mon père, j'en ai pas beaucoup. Je serais réellement heureux le jour ou je pourrais enfin crier et hurler toute ma colère et ma tristesse qui sommeille en moi suite au départ de Thomas. Je voudrais courir, courir sans jamais m'arrête, sur une plaine sans fin, sans obstacles, sans difficultés, juste moi et mon destin que je voudrais tenir à pleines mains.  

Je suis né à Londres et je vis toujours à Londres mais maintenant que je suis à Poudlard, je ne passe à la maison que très rarement, presque jamais non plus pour les vacances. Quand bien même, je préfère les cachots sombres et froids des sous sols de l'école plutôt que la chaleur de mon foyer qui m'attends souvent pour les repas de noël. Ma vie est ennuyante, l'une des seules choses que j'attends vraiment pour plus tard, c'est que quelque chose arrive dans ma vie et y mette un peu de piment. J'aime le risque, les dangers, j'aime essayer les choses, j'aime espérer que chaque jours qui passent soit meilleur que le précédent. Je ne rêve pas d'argent, de richesse, de paillettes ou encore de reconnaissance éternelle. Je rêve de liberté et d'adrénaline. Je sais que je me battrais toujours pour ce que je veux.
Si on me pose la question, je verrais mon frère à gauche de moi, dans le miroir du Risèd et mon père à droite, tout deux souriants, près de moi.

Pour revenir à un sujet plus vaste, mes notes à Poudlard sont très moyennes. Je stagne entre le bon et le mauvais et la seule vraie matière à laquelle je m'intéresse vraiment est la défense contre les forces du mal; c'est ce qui me sera le plus utile si un jour je me fais attaquer. Si un jour, la guerre recommence.

Autres points à savoir:

° Léo aime beaucoup écrire et c'est même l'uns de ses "talents cachés" qui a décidé de cacher aux autres, non pas par honte mais tout simplement car il aime laisser une part de mystère sur ce qu'il est vraiment aux autres.

° Il  aime la nature par-dessus tout et plus particulièrement les loups. Il rêve d'être un animagus pour pouvoir se transformer en cet animal qu'il trouve charismatique et imposant.

° Léo a secrètement peur de son père qui reste un homme violent et sans scrupule et qui l'a souvent rabaissé dans son enfance. C'est en parti à cause de ça que Léo rêve de liberté et d'indépendance.

in real life

PSEUDO: Léo   PRÉNOM: //  ÂGE: 17 ansRÉGION/PAYS:  France PRÉSENCE:  Tous les jours !  Very Happy AVATAR:  Ash Stymest CRÉDITS:  Google image ._.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Grâce au groupe skype AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: validé LE MOT DE LA FIN :  Chelou cureuil    Gland

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Léo Antoy le Dim 17 Jan 2016 - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Hope. Always. ~Léo Antoy~    Sam 16 Jan 2016 - 13:26

Bienvenue sur HH Kalis et bravo pour ta fichette !!  Culotte  Nous allons nous occuper de toi très vite pour que tu puisse être réparti et que tu puisses profiter de Poudlard !
En attendant bonne lecture des sujets du forum et à très vite en CB !   *lancer de paillettes* !

MADE BY .ANGELUS
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Hope. Always. ~Léo Antoy~    Sam 16 Jan 2016 - 18:07
Bienvenuuuuuuue bounce bounce
J'espère que le forum saura répondre à toute tes espérances !

Je m'occupe de ta fiche, qui est très bien mais il y a quelques petits trucs qui demandent modification Wink Je t'envoie ça par mail innocent
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Hope. Always. ~Léo Antoy~    Sam 16 Jan 2016 - 18:09
Bienvenue Kalis ! Mmmh, c'est que tu m'inspires beaucoup, avec cette petite fiche ! Dès que tu feras ta fiche de lien je te ferai peut-être une petite proposition Rolling Eyes
J'ai hâte de voir dans quelle maison va te répartir le Choixpeau
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Hope. Always. ~Léo Antoy~    Sam 16 Jan 2016 - 19:38
Bienvenue Kal (Hex : Super Lumos, tu as pris le nom de ce bon vieux Superman des familles Very Happy ) "Stupide sera celui ou celle qui osera s'en prendre physiquement à Kalis." Hum...il ne fallait pas me tenter, je relève le défi! Courageux ? Pas assez, trop curieux? peut être ouaip, complètement givré? Vas savoir, mon étagère dit que je suis sain d'esprit ... hum, humour...*tousse*, mais bref, un peu de rivalité ne fait jamais de mal pas vrai?
PS : (Tu peux faire ton numéro aux autres filles mais pas touche à ma sœur Wink )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope. Always. ~Léo Antoy~    Sam 16 Jan 2016 - 19:40
Merci pour l'acceuill ! I love you
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Hope. Always. ~Léo Antoy~    Sam 16 Jan 2016 - 21:45
Bienvenue sur HH Léo !
En espérant que tu t'y plaise.
Si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander en tout cas.
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Hope. Always. ~Léo Antoy~    Dim 17 Jan 2016 - 20:56
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Léo ! En espérant que tu t'y sentiras à l'aise. Et félicitations, nouveau Serpentard ! Smile
m
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope. Always. ~Léo Antoy~    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1