bas
Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Ven 15 Jan 2016 - 21:11

Fiche de liens de Scarlett Baldini

- Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. -
Etat civil

PRÉNOM(S): Scarlett, Allessandra.  NOMS: Baldini.  SURNOMS: Scar’, Al’.  STATUT DU SANG:  Sang-Mêlé. AGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  12 août 1997 à Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  rien de particulier.  ANNÉE:  8ème année.  CURSUS SI POST-ASPIC:   Professorat. MÉTIER DÉSIRE: Professeur de Potions.  AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Grand (demi) frère, Axton . TES MOTS-CLÉS SI TU EN AS:  #ScarlettBaldini #Scarlett #Baldini.
caractère

x dynamique - attentionnée - studieuse – appliquée – optimiste - franche – respectueuse x
x fêtarde – procrastinatrice - têtue – anxieuse - rancunière – impatiente – émotive x

Un peu plus d'info

Étudiante survitaminée, souriante, pleine de vie, ouverte d'esprit et aimable.
Fêtarde elle aime les longues soirées arrosées à rire et à s’amuser.
Intelligente Scarlett a le goût pour les études et aime le travail bien fait.
Avide de fourberies et de farces elle travaille chez « Weasley, Farces pour sorciers facétieux » durant ses temps libres avec son frère.
Elle aura tendance à accorder une confiance aveugle à toutes les personnes qu’elle rencontre, cependant elle ne le fera pas deux fois.
Rancunière Scarlett n’oubliera jamais un coup bas et se fera un malin plaisir de vous le rendre au centuple.
Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage !

Liens recherchés

Vos propositions seront les miennes, mais des petites idées :
Un BFF
Des camarades de cursus
Des ennemis de toujours
Une frenemy
Un amoureux
Des exs

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Scarlett Baldini le Jeu 18 Fév 2016 - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Sam 16 Jan 2016 - 23:44

Liens - Garçons

- Boys, boys, boys, I'm looking for a good time -
MADE BY .ANGELUS

- ft. Nicolas Simoes -
Axton Baldini

Frère
Axton est le demi-frère de Scarlett, mais ils n’ont jamais fait cette distinction car ils ont toujours vécu et grandit ensemble. Une relation fusionnelle, un amour fraternel et une grande complicité les unissent. Ils travaillent ensemble à la boutique « Weasley, Farces pour sorciers facétieux » durant leurs temps-libres.

- ft. Logan Lerman -
Jason Moth

Coach Love
Scarlett connait Jason comme un des plus grands farceurs de Poudlard et pour cause il vient souvent dans la boutique de George Weasley dépenser ses Gallions sous le regard espiègle des Baldinis.
Une fois où il était au magasin, Scarlett l’a surpris en train de dragouiller une élève du château, malheureusement le pauvre Poufsouffle repart bredouille. Attendrie par ce côté un peu gaffeur de son client préféré, la Serdaigle lui propose son aide. Loin d’être experte dans les relations amoureuses elle donne cependant de nombreux conseils à Jason et il n’est pas rare de les voir comploter à ce sujet.

- ft. Alexander Ludwig -
Stephen O'Connell

Amitié compétitive
Scarlett croise souvent Stephen de par leur job en commun à Pré-au-Lard. La serdaigle, très gourmande, se rend toutes les semaines dans la boutique Honeydukes où il travaille. Ils s’entendent plutôt bien même si un certain esprit de compétition les unis car ils partagent une même clientèle dans leur job respectif créant ainsi une certaine concurrence et qu’ils s’affrontent régulièrement sur le terrain de Quidditch.

- ft. Dylan O'Brien -
William O'Connell

Ami
William et Scarlett se connaissent depuis leur entrée à Poudlard lorsque le Choixpeau les a envoyés tous deux à Serdaigle. Au départ de simples camarades de maisons et de révisions ils apprennent petit à petit à se connaitre et passent beaucoup de temps ensemble que ce soit sur le terrain de Quidditch, au Club de Vie Etudiante ou même en soirée où William se rend de plus en plus !

Dernière édition par Scarlett Baldini le Dim 9 Oct 2016 - 22:12, édité 24 fois
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Sam 16 Jan 2016 - 23:45

Liens - Filles

- Oh girls just want to have fun that's all they really want -
MADE BY .ANGELUS

- ft. Isabelle Fuhrman -
Arhys Ellison

Coach jusqu'à l'Optimal
Arhys est le genre d’élève très studieuse, voulant toujours se surpasser et c’est tout naturellement que Scarlett lui a proposé son aide comptant bien l’épauler jusqu’à ce qu’elle obtienne l’Optimal dans toutes les matières !
Très vite cette relation d’entraide s’est transformée en une certaine amitié où les confidences s’entremêlent. Arhys est un peu la petite sœur que Scarlett n’a pas et elle n’hésitera pas à la tirer de ses bouquins pour l’amener se promener à Pré-Au-Lard ou dans le parc du château.

- ft. Bryden Jenkins -
Calista Hodge

Amie
Calista et Scarlett se croisent depuis leur entrée à Poudlard et ce à chaque cours commun entre Poufsouffle et Serdaigle. Scar’ ne manque pas de remarquer la jolie blonde de par ses nombreuses interventions en cours reflétant une intelligence certaine et un goût pour les études égalant le sien. C’est donc tout naturellement que la serdaigle a sauté le pas et a proposé à sa camarade de travailler ensemble alliant ainsi leurs idées et leurs connaissances.
Au fil des révisions c’est une certaine amitié qui se créer entre les deux jeunes femmes et Scarlett ne manquera jamais une seule occasion de tenter de faire sortir le nez de ses bouquins à Calista lorsqu’elle estime que le temps est venu pour faire la fête ! Si elles ne suivent désormais plus les mêmes cours les deux sorcières se côtoient encore avec plaisir en dehors des salles de classe.

- ft. Luanna Perez -
Charlize Ells

Grande sœur de cœur
Scarlett apprend à connaitre Charlize petit à petit. Elle a été saisie par son caractère calme, sa douceur, son acharnement au travail, mais aussi sa joie de vivre, sa malice et son gout pour la farce. Au sein de la maison Serdaigle c’est d’ailleurs elle qui l’a « initiée », qui l’a prise sous son aile de maman aigle pour faire ensuite les pires bêtises. Pour Scarlett Charlize est un peu la grande sœur qu’elle n’a pas, un repère, une confidente, une alliée.

- ft. Bridgit Mendler -
Emma Anderson

Amie
Emma et Scarlett auraient pu ne jamais se croiser car en apparence leurs destins n’étaient pas liés : année différente, maison différente, cursus différent… Heureusement un lieu à Poudlard permet de réunir tout cela au même endroit : le salon inter-maison. Et une personne permit de rassembler tout ce swag autour d’une même table : Eydísi ! C’est ainsi que les deux étudiantes apprennent à se connaitre et tissent des liens d’une grande complicité, les poussant parfois à accomplir quelques fourberies… !

- ft. Alycia Debnam Carey -
Fanny Wexcombe

Meilleure Amie
Fanny est une des premières personnes que Scarlett rencontre à Poudlard et elles se sont tout de suite très bien entendues et pour cause : elles se complètent à merveille. Lorsque Fanny est trop tourmentée par ses cours Scarlett trouve toujours le moyen de la tirer de cette folie cérébrale et inversement lorsque Scarlett procrastine trop c’est Fanny qui la remet sur le droit chemin.

- ft. Danielle Campbell -
Kristall Cooper

Collègue du Club de Vie Étudiante
Scarlett et Kristall s’étaient déjà croisées plusieurs fois au salon inter-maison, il faut dire que les deux étudiantes y ont leur carte d’abonnement. C’est au Club de Vie Étudiante qu’elles apprennent vraiment à se connaitre et à mettre à profit leurs passions festives dans un travail très prenant : la concoction de soirées étudiantes dignes de ce nom pour faire rêver leurs camarades.

- ft. Holly Carpenter -
Sinead Cronley

Maybe enemy or not.
L'inimitié existant entre Scarlett et Sinead est maintenant vieille de plusieurs années, suite à une farce plutôt mal prise par l'irlandaise qui en aurait aussitôt pris l'auteure en grippe. Celle-ci ne manque pas depuis de saisir toutes les occasions de se moquer de la Serdaigle, pour une raison ou pour une autre, et il faut dire qu'elle le lui rend bien...
Pour autant, ceux qui auraient pu les apercevoir lors d'événements festifs (et surtout alcoolisés) peuvent jurer les voir rire ensemble comme deux amies proches et s'amuser ensemble comme si tout cela n'existait pas... Pour les voir reprendre leurs disputes le lendemain comme si la soirée n'avait jamais existé. Ravages de l'alcool ou amitié cachée par un fierté trop grande, qui peut le dire...

Dernière édition par Scarlett Baldini le Jeu 13 Oct 2016 - 19:40, édité 23 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Sam 16 Jan 2016 - 23:48
Bonsoooooir, je voudrais postuler pour le lien "pote de beuverie" je te prie, cela serait un grande honneur que d'aller déguster quelques cocktails à Pré-au-Lard en ta compagnie !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Sam 16 Jan 2016 - 23:50
Où tu veux, quand tu veux !!!! Culotte

On en parle en MP pour faire un beau lien !!!!

EDIT : c'est mis à jour Very Happy j'attends vos propositions les autres ! *0*
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Dim 17 Jan 2016 - 0:21
Bonsoir, je viens aussi postuler pour la pote de beuverie ! Moi aussi je veux aller boire des cocktails avec toi ! (En période de sortie scolaire pour moi bien sur)
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Dim 17 Jan 2016 - 0:28
Haaan ouiiii

On se mpote pour planifier ça !! youhou
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Dim 17 Jan 2016 - 10:35
Coucou
Je cherche également une BFF, et pis comme on est Serdaigle et post-ASPIC... Je me dis qu'on a fait toute notre scolarité ensemble, ça pourrait être parfait !
Mais si t'as d'autres idées en tête, je suis preneuse Wink
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Dim 17 Jan 2016 - 11:24
Ouiiiii ! be my bff !!! youhou
On fait comme ça !!!
Stephen O'Connell
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Mar 19 Jan 2016 - 11:47
Hello Smile

Je peux postuler en tant que potes de beuverie également ? bounce
(C'est cool d'aller boire un verre après des cours, pour se détendre même si ce n'est pas forcément de l'alcool pour ma part innocent )
E puis, si ça ne dérange pas qu'il y ai un homme parmi toutes ces femmes, je suis partant ! Smile
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Dim 24 Jan 2016 - 15:17
Ouiii il faut qu'on en parle Stephen ! je te contacte en MP ! Culotte
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Mer 3 Fév 2016 - 23:14
Je postule pour un lien, étant un farceur professionnel il me faut des relations avec les deux Baldini Surprised! J'aurais besoin de ton aide pour créer peaufiner tout ça, euh si tu es d'accord bien sûr !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Mer 17 Fév 2016 - 13:08

Viendez, viendez, demander des liens ! Je ne mords pas !

bounce Laughing Wink cheers innocent
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   Jeu 7 Avr 2016 - 15:25

Fiche mise à jour ! Si vous voulez des liens hésitez pas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarlett Baldini ♢ Fiche de Liens   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1