bas
Emma Anderson ♢ Fiche de Présentation

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Emma Anderson ♢ Fiche de Présentation   Sam 9 Jan 2016 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma Anderson

- See you somewhere over the rainbow -
Intro perso

Quand on voit Emma pour la première fois, les gens peuvent penser qu’elle est superficielle et hautaine, mais quand ils commencent à lui parler, ils devinent très vite qu’en réalité, Emma est très sympa et amicale. C'est une jeune femme téméraire qui aime croquer la vie à pleine dent et rêve de voyages et d’aventures. Ses amis et sa sœur prennent une grande place dans sa vie. C’est une amie digne de confiance et loyale. Passionnée de Quidditch, elle dispose d’une certaine énergie de vivre. Parfois orgueilleuse et rancunière à la trahison, Emma reste quelqu’un de juste qui ne connaît que très peu la haine.

Etat civil

PRÉNOM(S): Emma. NOMS: Anderson. SURNOMS: M ou Andy. STATUT DU SANG: Sang-Mêlé. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Sheffield, le 26 Juin 1996. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Deux tatouages: une rune sur le poignet gauche et une chouette derrière l'épaule droite. ANNÉE: Neuvième année. CURSUS SI POST-ASPIC: Histoire du monde magique. MÉTIER DÉSIRÉ: Archéologue. AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Camryn Anderson, petite soeur.

Caractère

x Amicale - Loyale - Sportive - Téméraire - Dynamique x
x Têtue - Rancunière - Peu ponctuelle - Désordonnée - Orgueilleuse x

• Quel est ton épouvantard ?
Un Loup-Garou.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
J'explore le monde en exerçant le métier d'archéologue et je tiens la main d'une personne que je regarde avec amour mais je ne vois pas son visage.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois d'érable et crin de Licorne.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un panda roux.

Histoire du personnage

Je suis née d’un père moldu et d’une mère sorcière donc on peut dire que j’ai quelque peu commencé à tremper mes petits petons dans la magie dès mon plus jeune âge. Je regardais toujours ma mère utiliser la magie à la maison, d’un air émerveillée et avec l’impatience de pouvoir un jour faire comme elle.

Ma mère était médicomage mais elle est morte un an avant mon entrée à Poudlard. Aujourd’hui, je souris quand je pense à elle, même si elle me manque, bien sûr. Je me souviens que ma sœur et moi passions des heures à l’écouter nous conter les récits de Beedle le Barde et raconter les aventures de sorciers et sorcières célèbres. Mon histoire préférée était celle de Ciodna, la druidesse qui soignait les maladies avec le chant de ses trois oiseaux magiques et pouvait se changer elle-même en oiseau. Déjà à cette époque, ma tête était déjà remplie de rêves.

Mon père est gérant d’une boutique d’antiqués à Sheffield, la ville où je suis née et que j’ai toujours connu. Je trouvais ça fascinant de connaître l’histoire de chaque vieux objet. C’est de là que j’ai développé ma passion pour l’histoire et que j’ai décidé que je deviendrais archéologue dans le monde des sorciers.

Je suis très proche de ma sœur, Camryn. On a toujours tout partagé. On adore se taquiner et se chamailler comme… bah comme des sœurs. Elle est âgée de seulement un an de mois que moi, mais j’ai toujours voulu la protéger d’une certaine façon, même si au fond c’est elle, la plus responsable de nous deux. Elle m’a tirée de sales pétrins plusieurs fois. On est fan des Bizzar' Sisters et on aime se retrouver toutes les deux pour faire notre jogging ensemble entre sœurettes.  

Je suis quelqu’un qui aime profiter de sa liberté et de la vie en générale. Je chéris mes amis plus que tout. J'ai toujours été là pour eux et j’apprécie leur compagnie plus que les Chocoballes. Oui, parce que j’adore les Chocoballes. C’est tellement bon ! Enfin bref, une fois pendant les vacances, je me promenais tard le soir dans Sheffield avec une amie moldue qui s’était cassée la cheville et comme je ne pouvais pas faire tout le chemin en la portant jusqu’à chez elle, ni guérir son pied avec la magie, j’ai été volé un caddie au supermarché du coin. Je l’ai poussée dans la moitié de la ville et c’était tellement drôle ! Pendant les vacances d’été, j’aime partir quelques semaines sur les routes avec mes amis moldus ainsi que ma soeur avec notre pick-up… la voiture hein pas le biscuit.

Bien que je sois une personne plutôt sociable, j’aime parfois être seule. Pour ça, je vais dans mes endroits favoris dans le château : au bord du Lac Noir ou dans une des tours du château. Je peux y rester pendant des heures juste en appréciant le paysage, ce qui peut parfois me valoir des retards en cours.

Depuis mon enfance, je dispose d’une audace mêlé d’un certain entêtement. Petite, je tirais la queue du chat, m’approchais trop près de la cheminée ou jouais au bord de la fenêtre. Mon assurance est parfois un peu excessive et il se peut qu’on doive me rappeler à l’ordre. J’ai le chic pour me mettre dans des situations idiotes et gênantes comme tenter une acrobatie sur mon balai, faire un fail de toute beauté et me casser quelque chose.

Je suis une fan inconditionnelle de Quidditch ! Ce sport est ma passion et pour cause, je suis quelqu’un de plutôt sportif. J’aime faire du jogging près dans le parc pendant mon temps libre par exemple. Voler sur mon balai est une des choses que je préfère faire au château et cette sensation de liberté me manque pendant les vacances. Mon équipe préférée est sans aucun doute les Harpies de Holyhead !

m

In Real Life

PSEUDO: EspritRiver. PRÉNOM: Coline. ÂGE: 20 ans. RÉGION/PAYS: Normandie/France. PRÉSENCE: 7j/7. AVATAR: Bridgit Mendler. CRÉDITS: Tumblr et moi-même. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: C'est un lutin violet tout droit sorti de mes fesses qui me l'a dit. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validée par moi  Culotte . LE MOT DE LA FIN : J'ai perdu ma cacahuète.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Emma Anderson le Mar 12 Juil 2016 - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Emma Anderson ♢ Fiche de Présentation   Sam 16 Jan 2016 - 20:55
Quel merveilleux/étrange jour, me voilà face à mon exact réflexion mais en blond....avec de longs cheveux....et d'autres différences mais bref, que des petits détails, j'ai absolument hâte de "bêtiser" avec toi (: !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1