bas
Jason Moth

Partagez | .

Jason Moth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Jason Moth   Sam 9 Jan 2016 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jason  Moth

- My mother had a great deal of trouble with me but I think she enjoyed it. -
Intro perso

La première fois que les gens me voient ils me pensent vraiment calme (voir froid), mais ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime les bêtises et les aventures.  On raconte que j'aurais un jour escroqué un gobelin (évidemment faux mais je ne démens pas la rumeur), et dressé quasi-parfaitement mon hibou (vrai), on évoque beaucoup d'histoires à mon sujet, la moitié est fausse et l'autre vraie donc n'écoutez pas tout.... J'ai un jour brûlé ma robe en me trompant de formule durant un cours ennuyeux (inferno, incendio c'est pas si éloigné...), puis sauté dans le lac.

Etat civil

PRÉNOM(S): Jason, Arthur  NOMS: Moth SURNOMS: Jaz STATUT DU SANG: Sang mêlé ÂGE: 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  24 août 1999, Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Aucun  ANNÉE:  6ème année.  CURSUS SI POST-ASPIC:  --- MÉTIER DÉSIRÉ: Employé du ministère de la magie ou bien enseignant.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Peter Moon (cousin côté mère) Anabeth O'Connor(demi-soeur côté père)

Caractère

Curieux et cultivé, sympathique avec ses amis , courageux quand la situation l'exige, suit ses valeurs. Défauts : Souvent ennuyé, gourmand, fauteur de trouble, ce surestime (pense pouvoir régler tous ses problèmes sans aide extérieure), manque d'empathie, borné, peut manipuler pour parvenir à ses fins.

• Quel est ton épouvantard ?
Une sirène ou un autre être de l'eau.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Je me vois ministre de la magie.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Ebène, Ventricule de Dragon, 30 cm, Rigide
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
C'est un Ours blanc.

Je suis un type qui ne se soucie pas vraiment de l'image qu'il renvoit, n'a pas encore de souhaits de carrière précise, (juste un rêve un peu fou) mais souhaite accomplir de grandes choses dans le monde de la magie. Je m'ennuie très souvent, et fait donc tout ce que je peux pour remédier à cela (bêtises, enquêtes, duels, défis,etc....), et je peux vous dire que quand j'ai une idée qui me passe par la tête, je la suis jusqu'au bout même si cela peut parfois me causer de graves problèmes. Je manque parfois de tact cependant je tiens aux personnes qui me sont chères (mais n'allez pas leur dire hein!) et n'hésiterais pas à me mettre en danger pour les protéger .

Histoire du personnage

Alors...pour commencer, je sais ce que vous avez en tête....je vous vois tout de suite venir avec vos grands sabots, je suis très loin du mystérieux garçon tourmenté, romantique et mystérieux avec un passé digne des orphelins de films tragiques, non,  je suis quelqu'un qui a une histoire simple avec du bon comme du mauvais. Je suis un jeune sorcier de sang-mêlé, l'amour de la pureté c'est passé de mode il y a longtemps, à part peut être dans des clubs très sélectifs de consanguins et d'anciens tatoués....attention je ne critique pas les Sang-Pur, seulement ceux qui font des « élevages », mais bon on s'éloigne un peu du sujet, donc je recentre. Dans mes jeunes années j'ai passé beaucoup de temps avec mon cousin lui-même élève à  Poudlard avant moi (j'admire ce bonhomme), et avec ma demi-soeur (j'adore ses câlins mais mieux vaut qu'elle ne sache pas). Avant mes 11 ans j'étais scolarisé dans une école moldue à Londres, il n'y avait peut être pas de magie mais c'était plutôt cool, oubliez le garçon agité que je vous ai décris précédemment et imaginez un élève calme et réservé, à cette époque je n'étais pas encore un petit trublion. Sa première année à Poudlard a suivi un début orthodoxe et celles d'après des péripéties...disons  « explosives », je rivaliserais presque avec Peeves le maître en la matière. Juste avant mon entrée dans l'établissement j'ai acheté le plus mignon Hibou Petit-Duc au monde appelé « Rigel » (vive l'astronomie !) parfois surnommé Rig's que j'affectionne particulièrement et que j'ai moi même dressé. Honnêtement je ne suis pas un mauvais élève, j'ai de bonnes notes dans chaque matière et les BUSES sont passées sans trop de douleur, mais je perd souvent ma concentration quand les cours ne m'intéressent pas (ce qui a entraîné un nombre très élevé de bêtises, puis de punitions, puis des bêtises, dans cet ordre là oui...mais qui sait ? Cette année sera peut être l'occasion de me racheter auprès de l'administration du château ?). Mon plongeon dans le lac de Poudlard en 3ème année a entraîné une phobie des êtres de l'eau dont je suis peu fier (Bon j'avoue ne pas en avoir vu mais les rumeurs et légendes associées à ces créatures me terrifient). Pour finir je suis abonné à la connaissance donc on me trouve souvent dans la bibliothèque à lire des livres de toutes sortes...si vous souhaitez me voir, passer le bonjour, comploter avec (peut être contre) moi, ou tout simplement sympathiser vous pouvez vous y rendre (vous pouvez vous y rendre même si ce n'est pas pour moi je ne suis pas un gardien distributeur de laisser-passer, c'était juste...bref vous m'avez compris).

in real life

PSEUDO: Hex PRÉNOM: Alexis ÂGE: 16 ans. RÉGION/PAYS: Île-de-France/France. PRÉSENCE: 7j/7j, 6j/7j si je vais chez mon père AVATAR: Logan Lerman CRÉDITS: Isalys E. Azariel  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Hihi grâce à Tom et Claire  AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé  Culotte LE MOT DE LA FIN :  Peace sur vous!

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason Moth   Sam 16 Jan 2016 - 13:59
Hey Jazon ! Content de te retrouver à Poudlard ! Je vais pouvoir te surveiller de près, de très prêt même Twisted Evil

Je viens d'apprendre que tu avais peur des poissons, je te pensais plus costaud que ça Wink

On se croisera surement à la bibliothèque.
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Jason Moth   Sam 16 Jan 2016 - 19:43
Pour toi c'est "Mosieur Gazon" (trop de botanique ne tue pas la botanique)
Hum...seulement les cousins évolués des poissons m'effraient, je ne dirais pas non à des sushis en famille....
Je nous réserve LA table à la bibliothèque Cool !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason Moth   

Jason Moth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1