bas
Eydísi Manning

Partagez | .

Eydísi Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Eydísi Manning   Sam 9 Jan 2016 - 16:42

Eydísi Manning

- Un cocktail sans áfengi n'est pas un cocktail -
Intro perso

Fille bien dans sa peau, Eydísi n'attire pas spécialement l'attention mais paraît joviale. En 8ème année, elle a créé un cocktail le Vegetarian Dragon très populaire auprès des élèves constitué de vodka ukrainienne, de sirop de Mandagore et de d'autres ingrédients dont elle garde le secret, il existe une variante sans alcool pour les plus jeunes le Vegetarian Dragonet. Depuis lors, des élèves curieux se sont demandés comment elle s'est procurée son sirop de mandragore dans l'enceinte de l'établissement, certains pensent qu'elle l'a volé dans la réserve du professeur Longbottom, d'autres qu'elle a soudoyé par des moyens assez flous un élève en dernière année d'herbologie ou encore qu'elle cache une plantation de mandragores quelque part à Poudlard.

Etat civil

PRÉNOM(S): Eydísi Beth   NOMS: Manning  SURNOMS: Ed ou Edí   STATUT DU SANG:  Sang Mêlé ÂGE: 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  Reykjavik le 5 août 1996 PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  RAS  ANNÉE:  9e année  CURSUS SI POST-ASPIC:  NATURE (magizoologie) MÉTIER DÉSIRÉ: Magizoologiste  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non

Caractère

x amicale – spontanée - divertissante - ouverte - patiente - débrouillarde x
x maladroite - tordue d'esprit - a du mal à accorder sa confiance - lève tard - fêtarde - sans gène x

• Quel est ton épouvantard ?
Une poupée-clown en porcelaine
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Moi-même chevauchant un hippogriffe
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Chêne rouge, crin de licorne, 27,5 cm et légèrement flexible
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un dragon de Komodo

Eydísi est une jeune femme qui ne se prend pas la tête, elle n'est jamais rancunière envers qui que se soit, elle est toujours partante pour de nouvelles expériences. Très fêtarde et imaginative, c'est lors d'une soirée que ses compétences en potions lui ont permises de créer son cocktail dont elle est fière. Elle a un comportement assez grégaire et craint la solitude mais reste cependant en retrait en présence de trop de personnes inconnues. Elle a aussi son petit côté sombre, sadique et vicieux qui ressort lorsqu'elle est énervée ou a trop tapé dans son cocktail.

Histoire du personnage

Je suis née d'un père anglais Sang-Mêlé et d'une mère islandaise Né-moldu (Sang-de-Bourbe), j'ai donc la double nationalité et je suis fille unique. Nous vivons à Warrington, petite ville entre Liverpool et Manchester et nous revenons en Islande chez mes grands parents chaque mois d'août, ce que je n'apprécie pas particulièrement, mes grands parents maternels étant des moldus éleveurs de moutons habitant au fin fond de la campagne islandaise, seuls les paysages envoûtants me motivent à y retourner tous les ans.

Pour mes 11 ans, avant ma rentrée à Poudlard, mon père, magizoologiste revenant d'une mission en Amérique Centrale, me ramena un hibou strié, animal de compagnie commun pour les sorciers de cette région. Je suis vite tombée sous le charme de l'oiseau que j'ai appelé Rökkur.

Arrivée à Poudlard, la répartition a été l'un des moments que j'ai le plus détesté. Passée devant autant de visages inconnus n'était et n'est toujours pas ma tasse de thé. Malheureusement pour moi, j'ai faillit être un Chapeauflou puisque j'ai dû rester quatre longues minutes à débattre avec le Choixpeau pour savoir de Serdaigle ou Poufsouffle deviendrait ma Maison. Finalement j'ai choisit Poufsouffle préférant ses qualités plutôt que celles de Serdaigle (mais surtout parce que j'étais à deux doigts de rendre mon déjeuner tellement j'étais mal à l'aise).

Durant ma scolarité, j'étais une élève dans la moyenne pour la plupart des matières mais j'excellais en cours de potions et de soins aux créatures magiques. Je passai mes BUSES avec des Acceptables sauf dans mes matières favorites et en Étude des Moldus (parce que vivre 2 mois Islande, ça fait réviser malgré soit) où j'obtins des Optimals. J'ai dû beaucoup travailler pour mes ASPIC, surtout en botanique, afin d'obtenir des Optimals et d'espérer passer en second cycle. J'ai donc été prise pour ma 8ème année en cursus Nature, mon premier choix où seul le cours d'histoire des botaniques m'ennuie quelque peu (les plantes, c'est bon que dans un cocktail). C'est dans cette 8ème année que j'ai été élu préfète de Poufsouffle, poste à responsabilités dont je suis fière et qui  me tient très à cœur.

in real life

PSEUDO: GlowPhénix   PRÉNOM: Éloïse  ÂGE: 19 ans RÉGION/PAYS: Ain/Rhône PRÉSENCE:  6-7 j /7 AVATAR:  Georgie Henley  CRÉDITS:  Pandore Nightingale  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  PMA AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé  Culotte LE MOT DE LA FIN :  Paillettes

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Eydísi Manning le Lun 18 Jan 2016 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Eydísi Manning   Sam 16 Jan 2016 - 20:38
Hum mais qui voilà?! Ma 7ème personne préférée dans tout le château! Maitresse des potions, préfète de talent et créatrice du célèbre dragon, elle a toute les qualités! * s'écarte et dévoile un elfe en tutu, pompom aux mains et sourire aux lèvres, qui commence à se trémousser* cheers ! (Maintenant que j'ai détruis la dignité de ce pauvre bougre pourrais-je avoir ne serait-ce qu'un renseignement sur la provenance du sirop de mandragore ? Pas de bêtises, promis innocent ) . Malgré les flagorneries et les intérêts j'ai pensé ce que je disais, tu es en or chère Eydísi !
Revenir en haut Aller en bas

Eydísi Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1