bas
La Course de Rennes - Règles et Inscriptions - Page 2

Partagez | .

La Course de Rennes - Règles et Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Sam 14 Déc 2013 - 18:06
Rappel du premier message :

Dernière édition par QuestQuaffle9214 le Dim 15 Déc 2013 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Ven 20 Déc 2013 - 17:32
Wild qui a énormément apprécié sa course de rennes vient se réinscrire pour de nouvelles aventures. Elle pose un gallion dans la main de QQ et va se placer près du renne rouge, son ami de toujours.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Ven 20 Déc 2013 - 18:16
Je joue aussi !
avec le jaune
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Ven 20 Déc 2013 - 20:32
Minuit revient se réinscrire pour la deuxième fois ! C'est tellement bien la course de rennes ... *-*
Cette fois-ci, elle décide prendre le joli renne jaune (de la couleur de sa maison) en espérant qu'il lui porte plus chance que le précédent.
Elle donne un Gallion à QQ au passage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Ven 20 Déc 2013 - 22:02
Night, qui a trop envie de refaire une course avec son renne robert, décide de lui mettre un harnais bleu cette fois-ci, histoire d'honorer les couleurs des aigles x). Un peu perdue dans toutes ces inscriptions, elle tend 1G à QQ et va s'assoir à côté de son pote le renne pour faire la causette.  :renne: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Sam 21 Déc 2013 - 9:11
Aile décide de retenter sa chance, et hésite longuement avant de reprendre le renne violet -elle ne peut pas s'en empêcher- et de tendre un gallion à QQ en priant tous les dieux ayant existé, existant et qui existeront que son renne se bouge un peu plus les fesses.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Sam 21 Déc 2013 - 10:46
Lune revient pour une nouvelle partie et choisi le renne vert (la couleur de l'espoir) cette fois. Elle dépose 1G et vient s'installer près de l'animal qui l'observe une brève seconde avant de retourner brouter une touffe d'herbe.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Sam 21 Déc 2013 - 13:22
Encore une personne pour un nouveau plateau !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Dim 22 Déc 2013 - 13:36
Citrouille s'approcha du stand et décida de poser 1G avant de rejoindre le renne rouge, la couleur du père Noël trop bien !!  Very Happy 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Dim 22 Déc 2013 - 17:00
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Mar 24 Déc 2013 - 14:23
Reinette court se réinscrire parce qu'elle a adoré la course qu'elle a fait et décide cette fois-ci de prendre le renne violet. Elle donne donc un gallion à QQ  :traineau:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Mar 24 Déc 2013 - 14:34
Heart qui a également adoré la course de Rennes revient s'inscrire, et donne 1G a QQ. Cette fois, elle choisi le renne jaune  :cadeauj: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Mar 24 Déc 2013 - 14:36
miroir pour qui c est sa premiere course de rennes espere que ces camarades poufsouffles ne seront pas trop mechante avec elle , elle donne un gallion a QQ et choisis le renne rouge!

EDIT: vive les poufsouffles!

Dernière édition par MiroirFelicis12868 le Mar 24 Déc 2013 - 14:45, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Mar 24 Déc 2013 - 14:39
Phénix veut rejouer, parce que c'était trop cool ! Voyant que les rennes violet et jaune sont déjà pris, elle décide de choisir le vert, parce que le vert c'est ma couleur  :les2lutines: 
Zou, elle donne un gallion à QQ puis se met en selle.

Edit : Oula mais ça va être une course spéciale Pouffys là xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Ven 27 Déc 2013 - 14:11
Felicis décide de venir jouer avec ses amis pouffys, ça fera un plateau spécial poufsouffle trop la classe !  bounce 
Elle dépose donc 1G, puis pars s'installer à coté du renne bleu  :traineau: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Dim 29 Déc 2013 - 8:50
Minuit espère qu'un autre nouveau plateau ouvrira ses portes pour qu'elle (et d'autres) puisse(nt) monter un renne une fois de plus.
En attendant, elle donne 1G à QQ et va se poster près du renne violet.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Dim 29 Déc 2013 - 16:23
PLATEAU #6 LANCE !

Encore 2 plateaux peuvent être lancés ! Il manque 4 joueurs pour un nouveau plateau (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Dim 29 Déc 2013 - 17:04
Esprit, trop fière du plateau PouffyStyle, décide de rejoindre Minuit pour une course. Elle donne 1 Gallion à QQ et choisit le renne bleu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Dim 29 Déc 2013 - 17:29
Lune rejoint ses comparses jaunes et choisit le renne aux couleurs de sa maison (jaune donc), payant un gallion avant de prendre position près de sa nouvelle monture.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Dim 29 Déc 2013 - 19:31
Charmy casse le délire des pouffys, et s'inscrit elle aussi !
Elle choisit le Reine Vert
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Lun 30 Déc 2013 - 12:56
Night, très enthousiaste à l'idée de refaire une course avec son renne s'avance et donne 1G à QQ. Puis, elle se dirige vers les harnais et attrape le violetrouge (pardon j'avais pas vu^^). "Waouh, tu es trop beau Robert!". Puis, elle fait un câlin à Rob' et va lui chercher des carottes.

Dernière édition par NightMoonstone16700 le Lun 30 Déc 2013 - 17:01, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Lun 30 Déc 2013 - 15:30
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Ven 3 Jan 2014 - 9:11
Je viens d'avoir un bon dans le carrousel ! Alors j'espère qu'il y aura un plateau 8 !
Renne bleu pour moi Wink

bon du carroussel:

Dernière édition par Howlsouafle13829 le Ven 3 Jan 2014 - 14:40, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Ven 3 Jan 2014 - 10:01
Si oui, je m'inscris encore une fois, et avec le Renne VERT

Howly tu dois mettre quel renne tu prends Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Ven 3 Jan 2014 - 13:19
Night, enthousiaste à l'idée de refaire une course, regarde QQ avec les yeux du chat potté "Tu crois que je peux refaire une quatrième course?" "Oui? Oh trop merciii, tiens 1G pour ta peine!!"  bounce  Night se dirige donc vers le bord du plateau, où attendent déjà Howl et Charmy, tirant Rob' par une renne. Elle lui enfile le harnais bleu, et le contemple un peu "Waw, que tu es swagg quand même... Allez, j'espère que tu seras en forme pour celle-ci aussi mon petit renne gagnant!!"     :renne: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    Ven 3 Jan 2014 - 13:36
Dis, j'ai le droit de refaire une course même si la pouffy style est pas terminée encore ? Puisque moi j'ai passé la ligne d'arrivée ? (J'ai genre 3 bons gratuits à utiliser, alors j'ai pas de temps à perdre xD )
Si oui alors j'utilise mon petit bon
Spoiler:

et je reprend Rodolphe mon renne violet Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Course de Rennes - Règles et Inscriptions    

La Course de Rennes - Règles et Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant